Skip to Content

Topic des rencontres IRL

Dernière contribution

1566 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3223
Re: Topic des rencontres IRL

Normalement ça devrait se faire. On devait déjà se voir l'année dernière mais nos emplois du temps ne correspondaient pas.

Merci GameXdoker pour ce résumé, cela fait plaisir de lire que tu ne retiens que ça de moi après toutes ces heures de conversation.

Edité par Lockoss le 29/01/2014 - 20:02
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Citation:
parce qu'il trouve ça drôle

Les mini-tables de billard c'est très drôle, Dokaire. Je crois que le tabac ne t'aide pas à te détendre. :/

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

tiens y'avait eu une rencontre fortuite entre earthworm jim et moi, il m'a vendu des jeux, et il les a reconnu quand je les avais posté sur le topic des collection retro ^^
Pas de photo par contre, j'ai pas l'habitude de prendre des photos des gens que je vois pour leur acheter des trucs ^^

Edité par soun le 29/01/2014 - 20:19

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Merci GameXdoker pour ce résumé, cela fait plaisir de lire que tu ne retiens que ça de moi après toutes ces heures de conversation.

Je caricature, il ne faut pas le prendre comme ça. Si je t'ai blessé, j m'en excuse :/

Par contre faudra vraiment qu'un jours, tu m'expliques pourquoi tu tiens tant à connaître mon adresse.

Citation:
Les mini-tables de billard c'est très drôle, Dokaire.

Euh ... là je t'avoue qu'il faudra que tu m'expliques Thomy.

Edité par GameXdoker le 29/01/2014 - 20:20

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

C'est simple GameXDunkerque : les tables de billard ne sont pas censées être minuscules.

Portrait de Lockoss

En fait GameXdrucker si tu y réfléchis bien c'est toi qui a commencé avec ça.

A la base on t'avait accusé de fumer parce-que tu n’arrêtais pas de tousser lors des sessions. La conversation a basculé sur le prix des paquets et je t'avais dit que si tu voulais en profiter je pouvais t'envoyer des cartouches vu que j'habite pas loin du Luxembourg. Tu m'as demandé de t'envoyer un paquet pour commencer (d'ailleurs il est passé à 5€ à partir d'aujourd'hui). Je voulais ton adresse pour t'envoyer une chose qui n'avait aucun rapport comme une table de billard miniature.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
C'est simple GameXDunkerque : les tables de billard ne sont pas censées être minuscules.

Mon dieu, ça veut dire que la mini-table de billard est elle-même un gag o_O
Euh attend, pourquoi Dunkerque ?

Lockoss > Je ne t'accuse en rien. Encore une fois c'était juste une caricature. Si je t'es blessé je m'excuse encore :/ Tu veux que je supprime mon poste ?

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Mieux vaut ne rien effacer GameXd'équerre. Les conversations deviennent étranges pour les autres membres quand on supprime des choses.

Edité par Tommy Vercetti le 29/01/2014 - 20:56
Portrait de Lockoss

Je ne suis pas du tout blessé, loin de là. Je ne sais pas quelles raisons te font penser à cela mais tu n'as rien dit de choquant ou de péjoratif.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Moi je trouve ça plutôt drôle comme conversation.
Continuez de balancer du privé et du fake clash qui devient du true clash, je le note dans mon fichier doss.txt

Edité par Francis le 29/01/2014 - 21:06