Super sympa cette rencontre IRL Francis ! ;p
On aura bien fait fumé Super Smash (autant Melee que Brawl) et Mario Smash Football (dont je reste incontestablement le maître malgré quelques menues défaites mouhahaha =p)
Et une p'tite victoire personnelle pour nous d'avoir convaincu Shakan d'acheter Metroid Prime ! Hâte d'avoir son avis sur le jeu, j'espère qu'il ne peut déjà plus s'en passer !
Et oui une grosse IRL de 3 jours, record ultime battu ! :D
Tu veux dire record personnel battu ? parce que nos 8 jours avec Oce dépassent un ptit peu ce délai :P
Omg, Francis qui s'est coupé les cheveux, grave erreur :x
Toujours sympa des petites irl entre potes hooperiens, j'espère recroiser certaines d'entre vous un de ces jours !
Ahah j'imagine bien, vous vous êtes rencontré où ?
Citation:
J'ai voulu prendre un photo mais c'est pas discret le flash d'un SG2 .
Raah tu me déçois, j'aurais vraiment voulu voir ce que ça aurait donné.
En ce qui concerne la Japan Touch, je ne vais pas pouvoir m'y rendre :/ Peut être une autre fois. Par contre si jamais vous passez en Suisse, n'hésitez pas à me faire signe :p
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Aussi vrai que j'ai mangé pâte knacki à midi :p
Tu doutes encore ?
Sinon mon IRL avec lockoss était irréel .
J'ai voulu prendre un photo mais c'est pas discret le flash d'un SG2 .
J'ai vu showbeks hier et il m'a autorisé a le prendre en photo :
ahah running gag.
tmtc
Lol ce vieux mytho !
Cette photo date d'un an losbo , pas hier .
Maintenant cum8 c'est démodé .
PS: j'ai vraiment vu lockoss !
Excellent !
Je suis sûr que vous êtes des BG HIPSTER barbus élitistes qui parlez de culture underground et de meufs.
Je rajoute tout ça !
Effectivement pas de photo et j'espère que cela restera ainsi.
Sinon oui avec ShowBeKs on s'est vraiment vus, je suis même allé chez lui.
On a vu des cosplays !
Super sympa cette rencontre IRL Francis ! ;p
On aura bien fait fumé Super Smash (autant Melee que Brawl) et Mario Smash Football (dont je reste incontestablement le maître malgré quelques menues défaites mouhahaha =p)
Et une p'tite victoire personnelle pour nous d'avoir convaincu Shakan d'acheter Metroid Prime ! Hâte d'avoir son avis sur le jeu, j'espère qu'il ne peut déjà plus s'en passer !
Shakan ce chacal .
Tu veux dire record personnel battu ? parce que nos 8 jours avec Oce dépassent un ptit peu ce délai :P
Omg, Francis qui s'est coupé les cheveux, grave erreur :x
Toujours sympa des petites irl entre potes hooperiens, j'espère recroiser certaines d'entre vous un de ces jours !
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
Ahah j'imagine bien, vous vous êtes rencontré où ?
Raah tu me déçois, j'aurais vraiment voulu voir ce que ça aurait donné.
En ce qui concerne la Japan Touch, je ne vais pas pouvoir m'y rendre :/ Peut être une autre fois. Par contre si jamais vous passez en Suisse, n'hésitez pas à me faire signe :p