Haha si déjà il ose pas montrer sa tête ou participer à des émission en live alors pour qu'il fasse une rencontre IRL, je sais pas ce qu'il faudrait faire x)
Remarque c'est peut-être pour ça qu'on le suit, parce qu'il est mystérieux.
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
En tout cas je pense que comme l'année dernière on sera honorés par la présence de Shakan et Sufifi !
Donc ouais ça serait col si tu peux passer GameX :D
Cela n'est encore qu'un projet parce que je ne sais pas si je peux aller à l'étranger en étant mineur. Dans ce cas, je devrai trouver une personne pour m'accompagner. Enfin bref je vais me renseigner et te donnerai des nouvelles. Mais ce serait vraiment sympa :p
"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.
Haha c'est sérieux Show ?
Avec toi je m'attends à pas mal de conneries, pour ça que je me pose la question :P
Bon sinon IRL tip top en la compagnie de mak_sim3 !
Et oui une grosse IRL de 3 jours, record ultime battu ! :D
C'est passé vraiment trop vite, mais on peut dire qu'on en aura bien profité, et c'est bien évidemment à refaire !
Les rumeurs disent qu'on a même croisé un Shakan sauvage sur la place Bellecour...
Ouais c'est aussi mon rêve de kikoo .
Si tu veut que Hooper s'incruste va falloir l'attirer avec un mélange de miel et d'orangina mais il est vraiment dangereux, je suis super sérieuxe !
Haha si déjà il ose pas montrer sa tête ou participer à des émission en live alors pour qu'il fasse une rencontre IRL, je sais pas ce qu'il faudrait faire x)
Remarque c'est peut-être pour ça qu'on le suit, parce qu'il est mystérieux.
/!\ BREAKING NEWS /!\
La Japan Touch se déroulera en Avril, contrairement aux autres années où ça se déroulait en novembre !
http://www.asiexpo.com/japantouch/
poisson d'avril !!!
Mais c'est que je serai en vacance et c'est pas si loin .
Je pourrait peut-être y aller si y'a Francis en Kickass :p
Tout dépendra de mon cycle de coiffures :V
En tout cas je pense que comme l'année dernière on sera honorés par la présence de Shakan et Sufifi !
Donc ouais ça serait col si tu peux passer GameX :D
Cela n'est encore qu'un projet parce que je ne sais pas si je peux aller à l'étranger en étant mineur. Dans ce cas, je devrai trouver une personne pour m'accompagner. Enfin bref je vais me renseigner et te donnerai des nouvelles. Mais ce serait vraiment sympa :p
Moi aussi je passerai pour voir sufifi :)
Haha c'est sérieux Show ?
Avec toi je m'attends à pas mal de conneries, pour ça que je me pose la question :P
Bon sinon IRL tip top en la compagnie de mak_sim3 !
Et oui une grosse IRL de 3 jours, record ultime battu ! :D
C'est passé vraiment trop vite, mais on peut dire qu'on en aura bien profité, et c'est bien évidemment à refaire !
Les rumeurs disent qu'on a même croisé un Shakan sauvage sur la place Bellecour...