Je suis de Décine-Charpieu (69).
Petite question : Y aura t'il du monde pour la prochaine Japan Touch les 12 et 13 avril 2014 ? Ca se passera au Double Mixte.
J'ai mis à jour tout ça !
Et moi je viens à la Japan Touch tous les ans, Shakan aussi je crois !
Donc tu nous préviendras l'année prochaine :P
En tout cas si effectivement c'est de nouveau au double mixte l'année prochaine c'est pas plus mal. Eurexpo m'arrange car c'est à côté de chez moi, mais ils ont pas exploité tous les locaux. Je sais pas, j'ai trouvé ça assez petit, on a vite fait le tour. Mais niveau queue ça allait beaucoup mieux qu'au double mixte, qui est blindé de monde et bordélique, mais plein de trucs sympas :P Faut voir !
Ok merci Thorgrim !
De notre côté on va ptêtre prendre des photos avec Sufifi pour la Japan Touch :P
Tiens, il est peut être temps que je représente la Savoie (73), car j'ai l'air d'être le seul hooperien qui habite là-bas. ^^
Tout seul dans cette région, ça me rend très triste...
Voilà, donc si tu pouvais m'ajouter dans le 73, Francis, merci. :)
Dites bonjour à Chassieu de ma part :p
Hey ! vous pouvez me rajouter ??? je suis du 93 ! merci d'avance ;)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ca marche captain-raika ;)
Bon sinon personne a rien à dire sur le TGS ou la Japan Touch ? :P
Avec Shakan et Sufifi on s'est bien amusé dis donc !
Le résumé clair et concis de cette goof journée !
Seuls Francis et Sufifi pourront capter les différentes références cachées ! :P
Je suis de Décine-Charpieu (69).
Petite question : Y aura t'il du monde pour la prochaine Japan Touch les 12 et 13 avril 2014 ? Ca se passera au Double Mixte.
Merci par avance pour vos réponses :)
J'ai mis à jour tout ça !
Et moi je viens à la Japan Touch tous les ans, Shakan aussi je crois !
Donc tu nous préviendras l'année prochaine :P
En tout cas si effectivement c'est de nouveau au double mixte l'année prochaine c'est pas plus mal. Eurexpo m'arrange car c'est à côté de chez moi, mais ils ont pas exploité tous les locaux. Je sais pas, j'ai trouvé ça assez petit, on a vite fait le tour. Mais niveau queue ça allait beaucoup mieux qu'au double mixte, qui est blindé de monde et bordélique, mais plein de trucs sympas :P Faut voir !
Francis_Rave -> Le lien menant au trombinoscope dans ton post à la première page mène en fait à un des messages de ce topic-ci..
Ah, merci bien, je corrige ça tout de suite.
Sinon, pas de salons en vue de votre côté ?
Je vous avouerais qu'à cette période de l'année je suis très mal informé !