En même temps c'est toi qui a dézingué une pauvre petite unité de reco de mines :(
video est daltonien, du coup pardonne :p
Citation:
J'ai pas confiance en Fafnir :p
...
De toute façon, j'ai confiance en personne, même pas en moi-même^^ !
Je sais pas pour fafnir mais pour moi tu est comme un frère, ça me fait mal au cœur que tu ne sois pas dans le même état d'esprit mais bon je te pardonne :) si tu a besoin de quoi que ce soit hésite pas, de même pour toi fafnir we are the TEAM ! ^^
EDIT : Quoique si on décide de s'unir contre fafnir on pourrais bien formé les super nanas c'est tentant... aprés tout fafnir a une couleur batarde :p
Ha ben bravo le lâchage!
Demande-moi encore un service toi, tiens ^^
C'est toujours celui qui accuse qui est coupable, n’es-ce pas video !
Plus sérieusement faut bien comprendre qu'il a raison le Romano, fafnir et video oubliez vos querelles de gamines et foncez sur Hakha :p
quoi quoi ??? Moi ! C'est un complot !
J'ai pas confiance en Fafnir :p
...
De toute façon, j'ai confiance en personne, même pas en moi-même^^ !
En même temps c'est toi qui a dézingué une pauvre petite unité de reco de mines :(
video est daltonien, du coup pardonne :p
Je sais pas pour fafnir mais pour moi tu est comme un frère, ça me fait mal au cœur que tu ne sois pas dans le même état d'esprit mais bon je te pardonne :) si tu a besoin de quoi que ce soit hésite pas, de même pour toi fafnir we are the TEAM ! ^^
EDIT : Quoique si on décide de s'unir contre fafnir on pourrais bien formé les super nanas c'est tentant... aprés tout fafnir a une couleur batarde :p
Quel enfoiré ce Romano :p
Romano c'est pas le genre qu'on insulte gratuitement, je te conseille de vite EDIT avant qu'il ne te balance des zombies !
C'est Romero qui envoie des zombies pas Romano :p
PS: Jeu relancé!
C'est parti les Rhey on commence le sausage du Hakha ! :3
Lucky bastard