Tu peut envoyer 2 tanks face a mon soldat si tu veut mais c'est trop tard j'ai découvert la faille, tout ces murs que tu a build c'est juste une perte colossale de P.O :p
J'veux pas foutre ma merde dans votre jeu là, mais c'est juste pour signaler que Hakkha m'a fait part via MP d'un plan diabolique pour tous vous pourrir.
Si vous vous liguez pas tous contre lui, vous êtes foutus!
Bonne continuation ^^
J'veux pas foutre ma merde dans votre jeu là, mais c'est juste pour signaler que Hakkha m'a fait part via MP d'un plan diabolique pour tous vous pourrir.
Bonne continuation ^^
Une taupe !
Pour que tu donne l'info comme ça sans rien demander en retour, c'est que tu es probablement du coté de Stakanov ou Fafnir :P !!
Le jeu va surement coupé aujourd'hui vers 17h jusqu'à demain matin (problème réseaux), donc essayez de faire toutes vos actions avant!
C'est noté ! Merci de l'info ^^
Tu peut envoyer 2 tanks face a mon soldat si tu veut mais c'est trop tard j'ai découvert la faille, tout ces murs que tu a build c'est juste une perte colossale de P.O :p
Bah vas-y, viens :p
Jeu en pause jusqu'à demain 10h.
Bonne continuation ^^
Une taupe !
Pour que tu donne l'info comme ça sans rien demander en retour, c'est que tu es probablement du coté de Stakanov ou Fafnir :P !!
Aïe! Désolé Fafnir, ça n'a pas marché.
Je t'avais bien dit que ton plan était foireux!
WTF ^^ J'ai rien demandé à personne moi :p