EDIT: J'ai noté un petit problème sur les mines. Je pense que c'est du à la mise à jour que j'avais fait sur celles-ci (quand les ressources arrivent à 0). J'ai réglé ce nouveau problème mais je pense que certaines mines qui sont censées être épuisées sont de nouveau full ressource.
Je pense. Au pire des cas, ça vous donnera un moyen d'encore plus me défoncer :p
EDIT2: Ah nan, j'avais pas du tout identifié le problème. Là oui. Je coupe le jeu, c'est plus compliqué que prévu.
EDIT3: Problème réellement réglé. En fait, ça arrivait par moment que les ressources passent le filtre du 0 et les foreurs pouvaient continuer de miner. En gros les ressources des mines passaient dans le négatif. Donc il est probable que certains aient très bien profité de ce bug :p
Je ne retiendrai qu'un mot de ton discours !
...
Oh !! Je suis pas une femme ^^ !
Je n'ai jamais prévu d'attaquer video moi :p
EDIT: J'ai noté un petit problème sur les mines. Je pense que c'est du à la mise à jour que j'avais fait sur celles-ci (quand les ressources arrivent à 0). J'ai réglé ce nouveau problème mais je pense que certaines mines qui sont censées être épuisées sont de nouveau full ressource.
Je pense. Au pire des cas, ça vous donnera un moyen d'encore plus me défoncer :p
EDIT2: Ah nan, j'avais pas du tout identifié le problème. Là oui. Je coupe le jeu, c'est plus compliqué que prévu.
EDIT3: Problème réellement réglé. En fait, ça arrivait par moment que les ressources passent le filtre du 0 et les foreurs pouvaient continuer de miner. En gros les ressources des mines passaient dans le négatif. Donc il est probable que certains aient très bien profité de ce bug :p
Les mines buguées ont été supprimé!
c'est tout ce qui compte ^^ merci
On a rien vu, on a rien vu !
C'est très fâcheux ! Encore une manigance du Hakha pour sûr...
T'es sûr ^^ ? T'es sûr que t'en a pas profité ? Répondez moi dans les yeux Monsieur Stakanov !
D'où proviennent vos 100 000 ? Avez-vous un compte en Suisse M.Stakanov ?
EDIT : Il refuse de répondre le bougre ! En tant que modo, fouillez ses communications avec Hooper-Arena et passez lui les menottes Hakha ^^ !
Il paye pas ses impôts l'enfoiré!
Vous avez vu un 0 en trop j'ai pas 100 000 G mais 10 000 G :p
Franchement j'envoie 49 tanks en F11 et... juste 10 soldats !? nan mais respecte moi un peu bordel Hakha ! :p
Je pense que ça plante. J'ai mp mes ordres de déplacements mais pas de réponse :/
T'es sûr? Je viens de vérifier ça marche de mon côté.
T'as un message d'erreur ou aucune réponse?