En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Ouais du coup vous n’êtes que des traîtres quand un allié ce fait attaquer vous détournez les yeux sur notre alliance........... #DEPRIME
Je pause le jeu, une mise à jour s'impose!
Voilà, j'ai corrigé un bug sur les tours et rajouté le compteur d'unités détruites par ses propres troupes!
Hakha exploite une mine en H12 avec 2 Foreuses !
Il n'a aucune défense par le bas video, tu peut l'attaquer sans crainte.
Sinon j'ao détruit 10 de tes unités contre 6 pour toi ? je comprends pas ? :p
Oui c'est ça. Tu m'en as détruis 12 et moi 6. Pour le moment c'est clairement lisible sachant qu'on est seulement deux à se foutre sur la gueule mais plus tard on ne saura plus à qui appartient les unités qu'on a détruit.
Du coup ça veut dire que tu envoie tes soldats pour affaiblir mon tank en E10 je ne vois que ça..... mmmh bizarre !
Fafnir, casse lui les dents aussi, il m'énerve :p
Ca va venir, chacun son tour :p
:D
J'viens de modif l'image des combats, j'pense que c'est mieux comme ça.
Ah ça buggg on dirait, comme d'hab toujours quand faut pas :p
Oui désolé, petite déco. C'est réglé.
Ouais du coup vous n’êtes que des traîtres quand un allié ce fait attaquer vous détournez les yeux sur notre alliance........... #DEPRIME
Je pause le jeu, une mise à jour s'impose!
Voilà, j'ai corrigé un bug sur les tours et rajouté le compteur d'unités détruites par ses propres troupes!
Hakha exploite une mine en H12 avec 2 Foreuses !
Il n'a aucune défense par le bas video, tu peut l'attaquer sans crainte.
Sinon j'ao détruit 10 de tes unités contre 6 pour toi ? je comprends pas ? :p
Oui c'est ça. Tu m'en as détruis 12 et moi 6. Pour le moment c'est clairement lisible sachant qu'on est seulement deux à se foutre sur la gueule mais plus tard on ne saura plus à qui appartient les unités qu'on a détruit.
Du coup ça veut dire que tu envoie tes soldats pour affaiblir mon tank en E10 je ne vois que ça..... mmmh bizarre !
Fafnir, casse lui les dents aussi, il m'énerve :p
Ca va venir, chacun son tour :p
:D
J'viens de modif l'image des combats, j'pense que c'est mieux comme ça.
Ah ça buggg on dirait, comme d'hab toujours quand faut pas :p
Oui désolé, petite déco. C'est réglé.