En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Les foreurs ne minent toujours pas à mon avis Hakha :/
Oui oui je sais. Mais le problème c'est que je peux pas modif le truc là, vu que le jeu n'est pas host sur mon PC. Donc je règle ça demain matin!
Je trouve que ça donne un coté réaliste, le week c'est repos quoi ^^
Ah oki, pas de souci ^^
Bon je vais bouger mes petites troupes moi.
Bon, c'est reparti. J'ai malgré tout pas encore identifier le problème, donc je continue à vérif le bordel.
Pauvre petit soldat de Staka :p
Mais alors en réalité t'es méchant !? c'est pas juste ta dit que tu me laissai la voie libre :'(
J'ai dis ça moi? Mince j'm'en souviens plus :p
Fuck, ça a encore planté... Vous avez réalisé une action récemment? Vers 12h?
Je vais redémarrer après mangé, mais ça replantera à coup sûr. Cette fois-ci je vais me préparer à réceptionner l'erreur :p
Non, pas de mon coté ;)
Hm, j'pense pas que ça vienne de quelqu'un finalement. J'ai relancé, je vais voir ce qu'il va me sortir.
Les foreurs ne minent toujours pas à mon avis Hakha :/
Oui oui je sais. Mais le problème c'est que je peux pas modif le truc là, vu que le jeu n'est pas host sur mon PC. Donc je règle ça demain matin!
Je trouve que ça donne un coté réaliste, le week c'est repos quoi ^^
Ah oki, pas de souci ^^
Bon je vais bouger mes petites troupes moi.
Bon, c'est reparti. J'ai malgré tout pas encore identifier le problème, donc je continue à vérif le bordel.
Pauvre petit soldat de Staka :p
Mais alors en réalité t'es méchant !? c'est pas juste ta dit que tu me laissai la voie libre :'(
J'ai dis ça moi? Mince j'm'en souviens plus :p
Fuck, ça a encore planté... Vous avez réalisé une action récemment? Vers 12h?
Je vais redémarrer après mangé, mais ça replantera à coup sûr. Cette fois-ci je vais me préparer à réceptionner l'erreur :p
Non, pas de mon coté ;)
Hm, j'pense pas que ça vienne de quelqu'un finalement. J'ai relancé, je vais voir ce qu'il va me sortir.