Sérieux Fafnir? Tu peux pas plutôt t'occuper de video2f1? :p
Et merde ça a replanté... Je pense que je vais pas redémarrer dès demain matin du coup, sinon je vais avoir l'avantage de rejouer alors que vous non. Je vais surement reboot à la même heure, désolé :/
Je pense que je vais pas redémarrer dès demain matin du coup, sinon je vais avoir l'avantage de rejouer alors que vous non. Je vais surement reboot à la même heure, désolé :/
Mais t'a déjà play la :( si tu procède ainsi je sais ce qui va se produire et c'est vraiment injuste monsieur le tricheur :p ou alors j'ai pas compris du coup c'est simple tu ne joue pas demain comme ça c'est done vu que ouais comme tu le dis ta un coup d'avance sinon
Bin c'est ce que je dis, je vais relancer à la même heure que now pour que je ne puisse pas jouer (va falloir que je rajoute +1 journée à mes unités aussi) et qu'on reparte comme s'il ne s'était rien passé.
Faudra juste être patient et attendre 24h :(
Citation:
tu ne joue pas demain comme ça c'est done vu que ouais comme tu le dis ta un coup d'avance sinon
Voilà.
EDIT: Si je dis tout ça c'est aussi parce que je suis dans l'impossibilité de relancer maintenant, j'suis rentré chez moi.
Je peux pas bouger avant tard dans la soirée, c'est l' hécatombe en bas la vache.
Bienvenue dans le club, je sais pas si je tiendrais d'ailleurs mais bon si je modif pas je vais l'avoir dans l'os c'est vraiment coton... :'(
Ouais et c'est que le début, 'tain 15 units de Hakha down et il est toujours la c'est une invasion de cafards le machin ^^
J'arrive (tranquillement mais j'arrive), il devra tenir deux fronts, ça risque d'être compliqué pour lui.
Super :D et en plus video nous aide, d'ailleurs video t'inquiète je vais bouger mon soldat en J8.
Sérieux Fafnir? Tu peux pas plutôt t'occuper de video2f1? :p
Et merde ça a replanté... Je pense que je vais pas redémarrer dès demain matin du coup, sinon je vais avoir l'avantage de rejouer alors que vous non. Je vais surement reboot à la même heure, désolé :/
Bien sûr que je suis sérieux :p Il faut bien bizuter un peu le patron non ?
Mais t'a déjà play la :( si tu procède ainsi je sais ce qui va se produire et c'est vraiment injuste monsieur le tricheur :p ou alors j'ai pas compris du coup c'est simple tu ne joue pas demain comme ça c'est done vu que ouais comme tu le dis ta un coup d'avance sinon
Bin c'est ce que je dis, je vais relancer à la même heure que now pour que je ne puisse pas jouer (va falloir que je rajoute +1 journée à mes unités aussi) et qu'on reparte comme s'il ne s'était rien passé.
Faudra juste être patient et attendre 24h :(
Voilà.
EDIT: Si je dis tout ça c'est aussi parce que je suis dans l'impossibilité de relancer maintenant, j'suis rentré chez moi.
@Stakanov : L'art des messages subliminaux ^^.
@Fafnir : Laissez moi un peu de dessert !
@Hakha : demain soir n'étant pas dispo, ça change rien pour moi ^^ Tiens Hakha voilà ton ptit
bifeton.
Ne t'inquiète pas, il y en aura pour tout le monde :p
J'attaque par le nord, toi par l'est et staka par l'ouest et c'est good !