Re: [DuelsCiné] Throne Room Theme VS The Imperial March VS The Force Theme (jusqu'au 05/12/16)
Qu'est-ce que c'est que ce duel d'ingénieur, encore j'ai rien dit pour le duel Etoile Noire mais bon là c'est quoi la prochaine étape, sabre laser VS pistolaser ? :p
Spoiler ▼▲
Blague à part désolé si je t'ai spoil une idée de duel haha, après tout tout est possible
Re: [DuelsCiné] Throne Room Theme VS The Imperial March VS The Force Theme (jusqu'au 05/12/16)
J'ai mis des images parce que selon la langue, les abréviations changent et on peut confondre, c'était juste pour que tu saches desquels je veux parler. Après, j'ai pris celles là parce qu'elles sont cool je trouve. :P
Roooh, et puis laissez moi tranquille bande de moches ! :'/
Bingo Erazul ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Ah fallait être précis à ce point là ? Pas évident :p
Qu'est-ce que c'est que ce duel d'ingénieur, encore j'ai rien dit pour le duel Etoile Noire mais bon là c'est quoi la prochaine étape, sabre laser VS pistolaser ? :p
Pistolet-laser pardi. Une arme à distance est toujours plus safe qu'une arme de mêlée.
"X-Wing VS TIE" ;)
Ou "Côté Lumineux VS Côté Obscur", ça j'adorerais :)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Tellement ^^
J'ai mis des images parce que selon la langue, les abréviations changent et on peut confondre, c'était juste pour que tu saches desquels je veux parler. Après, j'ai pris celles là parce qu'elles sont cool je trouve. :P
Roooh, et puis laissez moi tranquille bande de moches ! :'/
le pistolet laser c'est l'arme des faibles et des trouillards !
Rien ne vaut l'authentique sabre laser !
Et comme dirais ce bon vieux Obi Wan: