Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [DuelsCiné] Throne Room Theme VS The Imperial March VS The Force Theme (jusqu'au 05/12/16)

Citation:
Rien ne vaut l'authentique sabre laser !

Rien ne vaut ceci :

Spoiler

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [DuelsCiné] Throne Room Theme VS The Imperial March VS The Force Theme (jusqu'au 05/12/16)

Pour les derniers, ultime jour de vote !

Edité par quenthi le 05/12/2016 - 08:35
Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Je vote pour le throne room car l'ending de star wars IV est absolument cultissime et cette musique reste et restera a jamais gravé dans les mémoires comme un des best thèmes ever , la marche impérial et le theme de la force également bien sur mais celui ci reste le plus épique à mon sens .

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Et le duel opposant les trois musiques emblématiques de la Trilogie Originale est à présent terminé et c'est "The Force Theme" qui, malgré un truel assez disputé, remporte cette confrontation.

Résultat:
Throne Room Theme--> 4
Imperial March--> 4
Force Theme--> 8 (+1)

Voili voilou, donc c'en est terminé des duels, ou plutôt truel, musicales de la saga. J'espère que ca vous aura plus et merci à tous les votants pour leur participation ! :-)

Nouveau duel:

Et voici le nouveau duel qui voit opposer deux véhicules emblématiques de la saga. Bravo à Erazul qui a trouvé le duel et qui se voit bénéficier du super vote pour ce duel !

TB-TT VS RT-TT

Et aujourd'hui ce sont deux véhicules blindés militaires qui s'affrontent en duel. D'un coté le TB-TT impériale qui fut utilisé notamment lors de l'éclatante victoire de l'Empire lors de la Guerre Civile Galactique en +3 ap. Yavin sur Hoth. Et de l'autre son ancêtre, transport blindé ayant connut son baptême du feu lors de la bataille de Géonosis en -22 qui déclencha la Guerre des Clones.

Lequel de ces deux véhicules préférez-vous ?

Le duel se terminera, sauf imprévu, le Lundi 12 Décembre mais seul les votes avant cette date seront pris en compte.

Bon votes à toutes et à tous ! :-)

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

TB-TT
parce qu'il est beaucoup plus imposant, qu'il apparaît dans un des meilleurs films et dans une des meilleurs batailles, et il représente bien la puissance de l'Empire.
Tiens d'ailleurs ca m'étonne que son adversaire pour ce duel n'ai pas été le TR-TT:

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [DuelsCiné] TB-TT VS RT-TT (jusqu'au 12/12/16)

Bah les TB-TT, les autres on les voit à peine...

Shinigami
Portrait de HUNK

Le TB-TT parce que The Empire Strikes Back et que le RT-TT apparait juste dans la Guerre des Clones et non dans la prélogie ou la trilogie.

PS : Victoire assuré pour le TB-TT, c'est évident :p

Edité par HUNK le 05/12/2016 - 13:15
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Pour ma part ce sera le R-TT qui favorise le confort et le repos des guerriers de l'empire.
Puis ils risquent de bientôt disparaître alors c'était histoire de leur rendre un dernier hommage.
C'était quand même des beaux véhicules durement construits !

Shinigami
Portrait de HUNK

Citation:
Pour ma part ce sera le R-TT qui favorise le confort et le repos des guerriers de l'empire.

Cesse de faire ton rebelle pour te donner un genre et vote le TB-TT comme tout le monde :P

Portrait de player-fou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204

TB-TT en ce qui me concerne : Parce que The empire Strikes back. Puis parce qu'ils ont la putain de classe, c'est massif imposant, et assez sobre/épuré, alors que l'autre, en plus d'apparaitre dans L'attaque des clones (aïe) ressemble juste à une grosse blatte à la mords moi l'noeil.