Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [DuelsCiné] Throne Room Theme VS The Imperial March VS The Force Theme (jusqu'au 05/12/16)

Pour moi ce sera The Force Theme par élimination : le 1er thème sonnant un peu trop solennel à mon goût, et le 2ème étant un brin répétitif comme dit au dessus. Et puisque je vois qu'on est sur l'oeuvre de Williams :

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [DuelsCiné] Throne Room Theme VS The Imperial March VS The Force Theme (jusqu'au 05/12/16)

Citation:
Je ne suis fan d'aucuns des trois thèmes en particulier (surtout le 1er, trop patriotique pour moi),

Cool, je viens de decouvrir que j'avais la fibre patriote.^^

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Citation:
Cool, je viens de decouvrir que j'avais la fibre patriote.^^

Spoiler

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3645

Je vote pour la marche impériale, car ça colle à Dark Vador, que c'est mythique, réutilisé, parodié, clin d’œilésifié, etc.
La musique du trône a une intro de style mariage :

Le thème de la force, bof, ça fait pas référence à quelque chose de précis, et c'est moins épic comme ils disent sur youtube, par rapport à la marche qui marche pour moi.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Citation:
The Imperial March avant un match de foot whyt not :p
Ah tu parlais de The Imperial March ? Moi je pensais que c'était The Throne Room Theme ! ^^ Pour le coup je ne trouve pas que The Imperial March fasse patriotique.

Citation:
Sinon c'est juste dommage que Force Theme et Throne Room soient dans le même duel vu que le thème central reste le même... Ca aurait été plus judicieux de mettre le Main Theme, qui ets également une marche donc dans l'esprit du duel...
Le Main Theme ? Non car on ne l'entend qu'au début justement. Ce que je voulais à la base c'est confronté trois thèmes représentant chaque trilogie, et vu que le Main Theme on l'entend à chaque film bah c'était mort ! :-)

Citation:
Moi hors-film j'aime beaucoup ce theme:
Ouais le seul morceau potable de ce jeu ! :p Non j'aime beaucoup cette musique, surtout pour l'intro ca claque vachement, mais pour le reste c'est malheureusement du très classique. Il y a peut-être le thème de Kota qui se détache un peu mais pour le reste c'est à la poubelle ! ^^

Citation:
c'est juste que je les ai tellement entendus qu'à un moment donné bah t'as pas la même saveur
J'avoue ca c'est chiant quand on musique qu'on aime beaucoup finit pas nous lasser à force de l'avoir trop écouter ! ^^ C'est pour ca que je modère certaines de mes écoutes.

Citation:
La musique du trône a une intro de style mariage :
Antonius se la joue romantique ! ^^

Shinigami
Portrait de HUNK
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860

Citation:
Moi je pensais que c'était The Throne Room Theme !

Je parlais bien au départ de ce thème ^^

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Ouais le seul morceau potable de ce jeu ! :p

le pire c'est que t'as totalement raison ^^
les autres c'est caca mais celle là franchement je kiffe, épique comme il faut, et puis un thème inédit dans un jeu SW ca fait jamais de mal vu qu'ils se cassent rarement le cul en reprenant l'OST des films

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Quant à moi je vais voter pour "The Force Theme" !

J'adore ces trois thèmes, mais "The March Imperial" est celui que je trouve le plus redondant. Et celui qui me procure des frissons et que j'écoutes assez régulièrement c'est celui de la Force. Sérieux elle est de toute beauté cette musique !

Sinon vu qu'on est jeudi, voici l'indice pour le prochain duel:

Indice duel:
Blindés tout-terrain

Et pour les derniers il ne vous reste plus 4 jours pour voter ! :-)

Edité par quenthi le 08/12/2016 - 22:49
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Blindés tout-terrain

Les quadripodes ? Contre heu...j'en sais rien, il y a un paquet de véhicule dans Star Wars, et je ne connais pas leurs noms !:p

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

TB-TT (transport blindé tout-terrain) contre RT-TT (renfort tactique tout-terrain) ?

EDIT: en image ...

VS

Edité par Erazul le 01/12/2016 - 14:54