Re: [DuelsCiné] Han Solo VS Chewbacca (jusqu'au 21/11/16)
BB8, car il arrive à être plus expressif, et sa locomotion comme dirait Sylvie Vartan (Au secours ! Libérez-nous du Malin !) est bien meilleure. Et puis c'est une petite bouboule on a dit ! L'autre est un mixe entre une poubelle et une grand-mère en déambulateur.
Le duel opposant les deux droides astromécanos tout mimi de la saga est à présent terminé, et c'est sans surprise le grand favori R2-D2 qui remporte haut la main son deuxième duel !
Résultat: R2-D2--> 12 (+1)
BB-8--> 5
Et merci à tous les votants pour leur participation !
Nouveau duel:
Et voici sans plus attendre le nouveau duel qui oppose cette fois-ci trois musiques emblématiques de la Trilogie Originale. Bravo à Eyeshield qui bénéficie pour ce duel du super vote ! :-)
Throne Room Theme VS The Imperial March VS The Force Theme
Et aujourd'hui ce sont les trois thèmes de la Trilogie Originale qui s'affrontent en duel !
Pour ceux à qui ces musiques ne serait qu'un lointain souvenir, les voici:
Throne Room Theme
The Imperial March
The Force Theme
Laquelle de ces musiques préférez-vous ?
Le duel se terminera, sauf imprévu, le Lundi 05 Décembre mais seul les votes avant cette date seront pris en compte.
Un nouveau truel !
(oui, je me la pète depuis que j'ai apprit ce mot ici :p)
Bah je vais faire mon chieur et répéter exactement ce que j'avais précédemment dit au dernier "truel" musical :
Citation:
Chacune de ces musiques représente (avec talent) le film dont elles sont issue. Elles décrivent un moment, une sensation, une émotion vraiment différente pour ces films. Donc pour choisir...
Bah je vais faire mon petit bras, mais je vais voter blanc.
Impossible de mes décider entre ces 3 là, aucune ne surclasse les autres ! :p
PS : d'ailleurs...pourquoi ces trois thèmes là précisément ?
Je cherche désespérément un point commun... :p
Putain chaud ce duel quand même ^^
Pour ma part ca s'est joué entre "The Imperial March" et "The Force Theme" qui je pense sont LES 2 themes de Star wars que tout le monde connaît par cœur.
Tu fait écouter ca à n'importe qui et même si il ne connaît rien à la saga il va te répondre "ha ouais ca c'est la musique de Dark Vador" ou "ha ouais ca c'est Star Wars", contrairement notamment aux thème du précédent truel.
Mon vote ira à "The Force Theme" parce que voila quoi ^^
Toujours la petite émotion de l'entendre, la petite mélancolie franchement cette musique me touchera toujours.
Et puis si il devait y avoir un Main Theme de SW ce serait bien elle
BB8, car il arrive à être plus expressif, et sa locomotion comme dirait Sylvie Vartan (Au secours ! Libérez-nous du Malin !) est bien meilleure. Et puis c'est une petite bouboule on a dit ! L'autre est un mix
eentre une poubelle et une grand-mère en déambulateur.Et apparemment Eyeshield vient de découvrir comment utiliser soundcloud et il en fout à chacun de ses commentaires. ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Avec Hooper c'est une merveille ce machin
C'est de ma faute malheureusement... :/
Je l'ai fait il n'y a pas longtemps, et depuis eyeshield à repéré le profil et en fout partout :p
Dernière journée pour voter !
Le duel opposant les deux droides astromécanos tout mimi de la saga est à présent terminé, et c'est sans surprise le grand favori R2-D2 qui remporte haut la main son deuxième duel !
Résultat:
R2-D2--> 12 (+1)
BB-8--> 5
Et merci à tous les votants pour leur participation !
Nouveau duel:
Et voici sans plus attendre le nouveau duel qui oppose cette fois-ci trois musiques emblématiques de la Trilogie Originale. Bravo à Eyeshield qui bénéficie pour ce duel du super vote ! :-)
Et aujourd'hui ce sont les trois thèmes de la Trilogie Originale qui s'affrontent en duel !
Pour ceux à qui ces musiques ne serait qu'un lointain souvenir, les voici:
Throne Room Theme
The Imperial March
The Force Theme
Laquelle de ces musiques préférez-vous ?
Le duel se terminera, sauf imprévu, le Lundi 05 Décembre mais seul les votes avant cette date seront pris en compte.
Bon votes à toutes et à tous ! :-)
Un nouveau truel !
(oui, je me la pète depuis que j'ai apprit ce mot ici :p)
Bah je vais faire mon chieur et répéter exactement ce que j'avais précédemment dit au dernier "truel" musical :
PS : d'ailleurs...pourquoi ces trois thèmes là précisément ?
Je cherche désespérément un point commun... :p
Putain chaud ce duel quand même ^^
Pour ma part ca s'est joué entre "The Imperial March" et "The Force Theme" qui je pense sont LES 2 themes de Star wars que tout le monde connaît par cœur.
Tu fait écouter ca à n'importe qui et même si il ne connaît rien à la saga il va te répondre "ha ouais ca c'est la musique de Dark Vador" ou "ha ouais ca c'est Star Wars", contrairement notamment aux thème du précédent truel.
Mon vote ira à "The Force Theme" parce que voila quoi ^^
Toujours la petite émotion de l'entendre, la petite mélancolie franchement cette musique me touchera toujours.
Et puis si il devait y avoir un Main Theme de SW ce serait bien elle