Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11698 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de player-fou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
J'ajouterais quand même que j'ai trouvé le scénario un peu confus, ça part un peu dans tous les sens. Entre des créateurs mystérieux, la CIA, le KSI, les Autobots, les Dinobots, Galvatron... difficile d'y voir clair dans toutes ces relations qui les animent.

Je pense qu'ils étaient un peu obligés d'inclure tout ça, pour préparer le terrain pour la suite, puis surtout parce que si on avait eu que Lockdown comme antagoniste, le film n'aurait pas eu grand chose à faire exploser

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vus (Ou revus)

J'ai suivi Lord of War: C'est la troisième fois que je suis ce film, c'est le dernière film de Nicolas Cage (dans un rôle majeur) qui avait assez attiré mon attention pour que je cherche à la voir. Il avait déjà tournée quelques film que je n'aimais pas, mais après ça je ne me suis plus jamais interessé à cet acteur. Paradoxalement, j'ai beaucoup aimé ce film, et je l'ai autant apprécié. Nicolas Cage est un bon acteur, du moment qu'il a un rôle qui le sied, c'est confirmé dans ce film, la prestation de Jared Leto est aussi vraiment pas mal. Bon évidement j'ai remarqué ça et la des trucs qui m'ont fait tiquer, mais ce ne sont que des broutilles.

Je sais pas pourquoi, mais Antoine de Caunes m'irrite un peu comme acteur, par contre je suis un fan de Elsa Zylbertstein, ainsi, j'ai pu suivre L'homme est une femme comme les autres. Ben finaement, j'ai apprécié le film, Antoine de Caunes s'est avéré bon dans son rôle, enfin du moins je n'ai pas eu de souci avec lui. Par contre les gars chargé de jouer les américains...hum...

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Derniers films vus (Ou revus)

J'ai vu le dernier film de la trilogie de l'homme sans nom qu'il me restait à voir, et pour quelques dollars de plus.
c'est toujours aussi bon (mais mon préféré reste le bon la brute et le truand ^^)
un truc vraiment agréable c'est de voir comme les personnages communiquent sans discuter dans le film de Sergio Leone. Comme quoi on a pas besoin qu'on nous surexplique ce qu'on peut comprendre seul ^^
Jpenses à la scène du chapeau par exemple. La signification est simple: "casse toi le butin est pour moi" ^^

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Avec un pote on a été voir le dernier Transformers , pour la science.

Verdict: Une pure daube. On a quitté la salle vers les 3/4 du film. Une immondice. A coté de Michael Bay, Steven Seagal passerait pour un génie du cinéma, c'est pour dire ...

Edité par Lord_Gwyn le 21/07/2014 - 05:34
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Derniers films vus (Ou revus)

J'ai vu également Transformers, et je trouve aussi que c'est une daube, mais c'est dans la continuité des précédents, j'ai jamais aimé (j'ai pas vu le premier mais je suppose que c'est un peu pareil).
Le pire c'est que je sais que je n'aime pas mais à chaque fois je vais voir ce truc au ciné. Parce que bon c'est plein d'actions, ça pète de partout et ça détend (quoique là ça a tendance à m'abrutir, c'est too much et c'est trop long, pourtant je suis loin d'être réfractaire avec les longues scènes d'action).

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5713
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Veronica Mars, le film rendu possible grâce à Kickstarter. Evidemment très peu d'intérêt si vous n'avez jamais suivi la série. C'est sympa de revoir pas mal de personnages et leur évolution. Mais après le film reste très moyen, un manque d'ambition ça reste trop série télé. Un Téléfilm de luxe tout au plus, dommage.

Sell kids for food

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
la prestation de Jared Leto est aussi vraiment pas mal

Je préfère le voir pousser la chansonnette comme il a fait hier soir au festival Les Vieilles Charrues (une ville de la cambrousse Bretonne) avec son groupe 30 Seconds to Mars. :)

Edité par SoOkie3 le 21/07/2014 - 17:29

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Oh il était en Bretagne dernièrement? En tout cas, comme acteur, il est pas mal, du moins dans ce film, car j'ai pas vu beaucoup d'autre film de lui (Alexandre, c'est tout je pense).

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Pour Transformers regardez le Pourquoi j'ai raison et vous avez tord de Durendal sur la série, il a un avis intéressant:

Spoiler

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
Je préfère le voir pousser la chansonnette

Je l'ai toujours trouvé meilleurs acteur (bien qu'il ait de très bonne références musicales tel que TOOL, Trent Reznor, Pink Floyd etc...)

Citation:
Pour Transformers regardez le Pourquoi j'ai raison et vous avez tord de Durendal

Durendal dit parfois beaucoup d’âneries.

Le premier Transformers faisait le job (c'est à dire beaucoup de scène d'action et peu de scènes de dialogues insipides ) le deuxième j'ai tenu 20 minutes. A ce qu'il parait le 3ieme rattrapait le coup. Et le 4ieme j'ai presque vomi, ils y avais 10000 clichés tout le long et c'était ennuyeux à mourir.

EXEMPLE: Tous les chinois font du kong fu, sans parler de Godzilla qui attaque la chine. La nana avec un short au ras de la moule qui a de bonnes notes à la fac et dont le père ne veut pas qu'elle ait un petit ami alors qu'elle en a un (et pendant 2 heures on te martèle le cerveau avec ça). Je n'ose même pas parler des blagues répétitives et des tonnes de dialogues insupportables. Et également les effets spéciaux totalement random (parfois ça n'avait ni queue ni tête. Par exemple , t'as un Transformers qui monte sur une citerne au milieu de nul part mais ça n'a aucun sens , on ne sais pas pourquoi il fait ça, c'est totalement con )

On a bien fait de quitter la salle. Je vous déconseille ce film. Allez voir Transcendance à la place là au moins vous en aurez pour votre argent.

Edité par Lord_Gwyn le 21/07/2014 - 17:28