Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11698 posts / 0 nouveau(x)
Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2436
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Hier soir, j'ai regardé Tintin et les oranges bleues.

Bon, j'aime un p'tit peu les aventures de Tintin mais je pense que les films tels que celui-ci plairaient plus à quelqu'un qui est un fan de Tintin (BD comme films). Je l'ai néanmoins trouvé très bon :)

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
Allez voir Transcendance à la place là au moins vous en aurez pour votre argent.
Ce film est pas mal, assez sous-noté par les critiques d'ailleurs. Par contre pour un film qui explore l'intelligence artificielle et ses conséquences possibles, j'ai trouvé le film "her" bien supérieur (même s'il est moins grand public).

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
Allez voir Transcendance à la place là au moins vous en aurez pour votre argent.

Non.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Derniers films vus (Ou revus)

a ok dans ce cas chacun ses gout. pour ma part j'ai adoré ce film

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Edité par Anonyme 08 le 25/05/2015 - 12:54
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Je viens de voir blade runner. Et je suis un peu mitigé du film. D'un côté le jeu d'acteur, les décors, ainsi que la réalisation, tout est maîtrisé à la perfection. Mais certains partis pris me dérangent. Tout d'abord la course poirsuite avec le premier replicante est trop mouvementé, on suis plus rien. Ensuite la luminosité est trop sombre à mon goût. Enfin beaucoup de symboles que je n'ai pas compris. Mais au final toutes ces choses qui me bloquent ne spnt pas de vrais défauts, juste des choix artistiques qui ne me plaisent pas.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Derniers films vus (Ou revus)

C'est amusant je l'ai vu récemment et il m'a mit une énorme claque (en même temps j'adore Philip K dick) rien à voir avec une vulgaire divertissement comme star wars. Et puis la chute est absolument géniale. Bon après le roman est meilleur que le film mais bon c'est souvent le cas ^^

Edité par Lord_Gwyn le 22/07/2014 - 03:18
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Moi les Oranges Bleues, je l'avais trouvé moins bon que La Toison d'Or. Mais bon, ça fait plus de dix ans que je ne les ai pas revus, ça date.

Edité par Rudolf le 22/07/2014 - 09:03

Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2436
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Moi aussi, je préfère la Toison d'Or que les Oranges bleues.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
Allez voir Transcendance à la place là au moins vous en aurez pour votre argent

Oh que non...

Hier j'ai vu l'homme qu'on aimait trop

J'ai pas mal accroché à la première partie mais, petit à petit, on s'éloigne de tout l'aspect professionnel pour se concentrer exclusivement sur l'histoire entre les deux amants, non seulement c'est pas très intéressant et ça à aussi le mérite d'être beaucoup trop long... on appréciera la narration soignée, le jeu d'acteur de Guillaume Canet et puis ce petit côté énigmatique du personnage de ce dernier qui n'est pas suffisamment mis en avant à mon goût, c'est bien trop simple mais étant donné que c'est une histoire basée sur des faits réels, il est inenvisageable de lui en tenir rigueur sur ce point.

11/20

Dancer in the Dark

Honte à moi, je n'ai eu aucune espèce d'empathie pour le personnage pendant tout le film... le final était plutôt libérateur x)

13/20

Pusher 2

Je ne l'avais pas revu depuis un bon moment, j'en avais gardé un bon petit souvenir mais pas au point de le revoir... (un peu comme Délivrance) heureusement je ne me suis pas écouté. Une énorme claque, ce film est un chef d'oeuvre et je ne comprends pas comment j'ai fait pour ne pas l'avoir remarqué plus tôt (je devais pas avoir les yeux en face des trous x))

19/20

Edité par Anonyme 01 le 22/07/2014 - 14:06