Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
bon c'est décidé kaz je te rejoinds pour les trois retour vers le futur ^^

Si jamais il prend du Pop Corn, ne pioche pas dans son paquet.

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
bon c'est décidé kaz je te rejoinds pour les trois retour vers le futur ^^

Ah cool ! On pourra se croiser si tu veux ?

Citation:
Si jamais il prend du Pop Corn, ne pioche pas dans son paquet.

Le dernier qui a essayé, je lui ai arraché les phalanges... avec mes dents !

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Faudrait que tu t'en rende compte avant de pouvoir faire quoique ce soit. Je suis un vrai ninja. Aussi discret qu'un sanglier qu'on viendrait d'emasculer dans un couloir de monastère.

sinon:
Je viens de voir Maléfique. J'aime beaucoup. Alors d'abord les choses que j'ai adoré, les personnage du roi, totalement obsédé, et le prince philippe

Spoiler

Je suis un peu mythigé sur maléfique.
Spoiler

Enfin c'est moi ou le film dit quelque chose d'assez malsain:
Spoiler

Edité par soun le 10/07/2014 - 10:28

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Spoiler

Spoiler

Citation:
Spoiler

Spoiler

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5764

Spoiler

Sell kids for food

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Je ne vois pas ce qu'il y a de puritain ou de propagande envers l'abstinence, du moins pour La Reine des Neiges:

Spoiler

Pour Maléfique, je ne sais pas car je ne l'ai pas vu.

Edité par Rudolf le 10/07/2014 - 18:59

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Pour Maléfique, je ne sais pas car je ne l'ai pas vu.

Big Spoil de Maléfique

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Je vois pas la reine des neiges comme une ode à l'abstinence, comme Rudolf le dit:

Spoiler

En gros moi je vois plus ça comme une leçon de bon sens qui tranche avec les anciens Disney ou les héros tombaient fous amoureux les uns des autres au premier regard. La morale c'est de ne pas se précipiter, morale que vous semblez occulter en oubliant les scènes finales.

Edité par Dantesqueman le 10/07/2014 - 19:16
Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

@soun: Mauviette !

Fear and Desire

Premier long-mètrage du grand Kubrick, c'est assez sympa, la narration est bonne ainsi que la mise en scène, pour une première, le résultat est plus qu'honorable, je l'ai d'ailleurs préféré au baiser du teur et à l'ultime razzia. Ça c'est fait pour Kubrick maintenant au tour de Refn !

14/20

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Stay :

Citation:
Un jeune homme dépressif annonce à son psychiatre qu'il va se suicider dans trois jours. En désespoir de cause, le psychiatre va entraîner son nouveau patient dans un voyage cauchemardesque entre la vie et la mort à travers la ville.

Très bon.
Le scénario qui semble simpliste au premier abord se révèle beaucoup plus subtil qu'il n'y parait,on se pose 1000 questions durant le métrage il est vraiment intriguant tout le long et se termine en apothéose.
La fin permet de recoller les morceaux et la première chose que l'on a envie de faire après le générique de fin c'est de lui accorder un second visionnage pour repérer toutes les subtilités (c'que je ferais quand je me le serais procuré légalement).
Le trio d'acteurs (Naomi Watts,Ewan McGregor et Ryan Gosling) est juste,la mise en scène est excellente,de même pour la bande-son,j'ai adoré.

Edité par Rusvî le 11/07/2014 - 08:24