Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11698 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
Dans ce cas tout le monde fait du cinéma d'auteur :p

Bah non...

Michael Bay, on aime son "art" ou pas, on le discrédite au point d'affirmer que c'est mauvais et que "la populace ne sait plus apprécier les bonnes choses", là n'est pas la question... c'est une forme d'art comme une d'autre, ça plaît à certains et pas d'autres, je vois pas pourquoi il faudrait établir une "échelle de valeur" pour déterminer la valeur du travail d'un seul réal, c'est ridicule, chacun ses goûts et basta.

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Je pense plutôt que chacun ses goûts, certaines personnes regardent un film pour mettre leur cerveau sur OFF tandis que certain éspère un scénario mûrement réfléchi, il n'y a pas de "mauvais film" il y a juste les préférences des spectateurs.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
il n'y a pas de "mauvais film

Donc tous les film sont bon à prendre on ne peut même plus être critique. Remarque si vous le dites ok je préfère arrêter, j'ai clairement pas envie de lancer un débat sur Michael Bay. (ça serait comme débattre sur Steven Seagal)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
il n'y a pas de "mauvais film" il y a juste les préférences des spectateurs.

Mouais non je suis pas vraiment d'accord, si tout le monde pensait comme ça ce serait la mort des avis individuels.
Des vrais films de merde qui se foutent complètement du spectateur, qui sont fait sans talent ni passion ça existe.

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
il n'y a pas de "mauvais film"

Si et ça s'appelle La Grande Bouffe.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
Remarque si vous le dites ok je préfère arrêter

Je savais pas que tu aimais vouvoyer les membres du site...

Des mauvais films, il y en a... et heureusement quelque part sinon comment reconnaîtrions-nous les bons ?
Mais si on doit se montrer objectif, je dirai que Transformers 4 est un film très moyen mais pas exécrable pour autant quand on vient à le comparer à d'autres films popcorn bien plus mauvais encore (si si c'est possible), comme des Mockbusters par exemple.
Si on vient à aimer de mauvais films, on parle alors de "plaisir coupable" mais ça ne veut pas non plus dire qu'il faille cataloguer cette bête curieuse comme un looser incapable d'apprécier les bons films, encore une fois, c'est con.

Mais lance le débat, qu'on rigole un peu :)

Edité par Anonyme 01 le 24/07/2014 - 20:10
Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Oui après je suis d'accord il y a des navets et des films que l'on aime pas personnellement mais je suis d'accord que je me suis mal exprimé.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Oui il y a des navets et je n'empêche pas le regard critique, on peut dire ce qu'on veut sur un film tant qu'on y apporte des argument mais je pense m'être mal exprimé.
Oups désolé pour le double post j'ai voulu modifier le précédent mais ça à déconner.

Edité par shadow801 le 24/07/2014 - 20:52

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Bah il y en a qui aiment Michael Bay et d'autres qui le trouvent médiocre. Je pense qu'on pourra en parler des heures ça n'y changera rien. J'ai beau chercher, j'ai du mal à voir en quoi son taf est appréciable ou défendable à part les 10 000 effets spéciaux placé de manière Random dans ses films. Un peu comme si un cuistot avais placé 3 litres de sauce dans son plat pour masquer le gout avarié de la viande.

Edité par Lord_Gwyn le 25/07/2014 - 15:27
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5713
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Le Voyage de Primo Lévy. Documentaire italien qui décide de parcourir le chemin qu'à fait le juif italien Primo Lévy après sa libération du camp d'Auschwitz en janvier 1945, 60 ans après. Les réalisateurs mélangent les impressions écrites par Lévy sur ce voyage de retour très torturé (les rescapés se retrouvent dans l'actuelle Biélorussie avant de pouvoir rentrer) et des paysages de l'Europe de l'Est post-communiste en 2005. Très intéressant mais pas vraiment passionnant.

Edité par GreenSnake le 25/07/2014 - 11:21

Sell kids for food