Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11840 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5788
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Pour cause de gros plantage dans la lecture des horaires du ciné, j'ai du me rabattre sur Avis de Mistral avec Jean Reno en grand-père taciturne cet aprem. Ce n'est pas un bon film comme vous vous en doutez. Un téléfilm pas trop mauvais en étant gentil. Non sérieusement les mecs qui ont écrit les dialogues sont juste mauvais, la façon dont parle les jeunes on y croit pas une seconde. On dirait des vieux plantés dans leur bureau déconnectés de la rélaité voulant "faire jeune". Et ils ont du se rendre compte de leur connerie en plein milieu du tournage puisque les acteurs "jeunes" (dont Hugo tout seul, un des youtubeurs pas drôles qui pullulent sur la toile)changent radicalement leur façon de parler. Il y a bien quelques moments d'émotion, le décolleté d'Aure Atika et Hugues Aufrey reprenant du Bob Dylan mais bon. Fallait bien rentabiliser la carte UGC et j'avais la flemme d'attendre 1h45 pour Her

Sell kids for food

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Citation:
Sinon j'ai aussi vu les deux Gatsby et des deux je retiens forcément celui de 2013.

Idem sauf pour la BO je la trouve tout droit tirée d'un teenage movie. Le conte n'a plus vraiment le même aspect. Qu'en penses-tu vieux frère?

Citation:
j'avais la flemme d'attendre 1h45 pour Her

C'est un film à voir de toute urgence.
Dommage pour Avis de Mistral la BA donnait envie bien que je ne comprends pas ce que Hugo fait dans la distribution si ce n'est attirer les jeunes.

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

La BO m'a bien moins marquée que la DA, après la première image qui me vient en tête pour ces 2 films, c'est Redford pour la version 1974 et Mulligan (dans le rôle de Daisy), des rôles qui leur correspondent parfaitement ! Aussi je regrette qu'on ait pas une petite machine à remonter le temps pour remplacer DiCaprio par Redford (jeune) dans le film de 2013 (et par la même occasion oublier la Daisy de 1974 ^^)

Chouette avatar soit dit en passant (les 3 premiers sont les meilleurs !).

Eddy: Évidemment qu'il faut aller voir Her ! Assurément l'un des meilleurs films de cette année (d'ailleurs je vais le revoir demain).

Edité par Anonyme 01 le 05/04/2014 - 20:04
Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Citation:
Daisy), des rôles qui leur correspondent parfaitement ! Aussi je regrette qu'on ait pas une petite machine à remonter le temps pour remplacer DiCaprio par Redford (jeune) dans le film de 2013

Oh non tu es fou! J'adore Redford surtout dans l'Arnaque mais je préfère DiCaprio.

Citation:
Chouette avatar soit dit en passant (les 3 premiers sont les meilleurs !).

J'ai acheté le tome 4 le jour de sa sortie mais je ne l'ai pas encore lu.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Je suis pas très films en ce moment mais j'en ai quand même vu 2, 3 récemment.

Frozen, pendant lequel j'ai pas arrêté de me plaindre ("Nan mais j'ai pas signé pour une comédie musicale bordel" "Je vais choper un cancer de la niaiserie si ça continue" "Nan mais il est complètement useless ce perso", etc...). Par contre la neige est vraiment belle.

Rise of the Guardians, que j'ai beaucoup plus apprécié que Frozen. Artistiquement j'ai trouvé ça plutôt classe, à défaut d'être visuellement irréprochable.

et un film que j'aurais jamais maté en temps normal, mais sortant tout juste d'un marathon Parks & Recreation, je me suis laissé tenté pour A.C.O.D. (Adult Children of Divorce), pour 2 acteurs à la base. Et si au final, il n'est extraordinaire, la majorité du casting a quand même de la gueule.

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

récemment j'ai vu :

-Dune
-Abyss
-Boulevard de la mort
-Inglorious basterds

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180

Citation:
récemment j'ai vu :

-Dune
-Abyss
-Boulevard de la mort
-Inglorious basterds

Aucun commentaire? ^^

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de player-fou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204

Citation:
récemment j'ai vu :

-Boulevard de la mort

on parle bien de cette sombre bousasse réalisé par ce grand homme qu'est Tarrantino ?

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Citation:
on parle bien de cette sombre bousasse réalisé par ce grand homme qu'est Tarrantino ?

Ouch ! Tu vas te faire des ennemis ^^

J'ai trouvé la première partie excellente a contrario de la seconde...

Edité par Anonyme 01 le 08/04/2014 - 11:36
Portrait de player-fou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204

Citation:
Ouch ! Tu vas te faire des ennemis ^^

J'ai déjà commencé ^^

justement, c'est cette deuxième partie qui m'a tué, je me suis senti "trahi" en la voyant. Le début était vraiment très bon, mais la deuxième moitié, c'est une honte ! :p