Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11840 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: Derniers films vus (Ou revus)

Citation:
moi j'ai vu Rasta rocket

Film culte!

Sinon moi j'ai regardé Thor le monde des ténèbres , un bon divertissement qui ne casse pas des briques.

Edité par MrForst11 le 30/03/2014 - 19:38
Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

moi j'ai revu men in black 2 ! un très bon film bourré d'humour et aussi un peu de sérieux , on en fait plus des comme sa ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'ai vu y'a-t-il un flic pour sauver la reine. De l'humour gras et potache comme je l'aime, du bon leslie Nielsen là ^^

j'ai vu man on fire hier. Montage épileptique de merde. Sinon le film est sympas, le fait qu'ils aient déplacés l'action à Mexico c'est pas con ^^

Edité par soun le 31/03/2014 - 12:39

Portrait de KillPeach
A rejoint: 8 juin 2012
Contributions: 61

Hier j'ai vu le Hobbit 2 ben il n'y a rien à dire toujours aussi excellent. J'ai vraiment hâte que la suite arrive.

Edité par KillPeach le 03/04/2014 - 08:22

Mon ID Créateur Mario Maker 2 : JLF-C0C-F9G

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Situation amoureuse : C'est compliqué

Le cinéma français connait bon nombre de comédies dont une grosse partie est, n'ayons pas peur d'être vulgaire, de la merde. Situation amoureuse : C'est compliqué n'est franchement pas mais comparé aux autres, surtout actuellement, ce petit film, co-réalisé par Manu Payet, sort cruellement de ce lot vaseux.
Le titre de donne pas envie, l'affiche non plus et le synopsis encore moins mais pourtant cette comédie romantique est séduisante et s'englobe de moments drolatiques, bien amenés et ne tombent jamais dans la lourdeur de la chose.
Un divertissement plus que correct.

Edité par Lockoss le 31/03/2014 - 16:15
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Captain America 2: Le soldat de l'hiver

Bien sans plus. Honnêtement je me suis plus éclaté sur Iron-Man 3 et Thor 2.
Pour ce second opus on a le droit à un super-héros confronté à une sorte de machination politique sans réel visage. Seulement, si l'on a vu Iron-Man 3, je pense que l'on peut se douter de qui est derrière tout ca, on nous a déjà fait le coup. Du coup j'ai plus eu l'impression de voir le Captain partir à l'aventure pour aller chercher quelques infos sur le complot plutôt que combattre le soldat de l'hiver, on le voit assez peu finalement ce gars. Mention spéciale aussi à la Black Widow que l'on voit très peu en action dans cet opus.

Ce film reste néanmoins indispensable à ceux qui veulent suivre la sage Avengers, bien plus que Iron-Man 3 et Thor 2 qui sont plus plaisants à mon sens mais ne servent clairement au final qu'à faire du remplissage dans la saga en attendant Avengers 2.

Ah oui et un truc qui me trouble aussi mais la c'est du spoiler:

Spoiler

Portrait de KillPeach
A rejoint: 8 juin 2012
Contributions: 61

Hier j'ai regardé Hunger Games L'embrasement :
Un excellent film bien meilleur que le premier. Les acteurs sont très bon et les effets spéciaux aussi. Le scénario est génial avec son lot de rebondissements et d'émotions. On attend impatiemment la suite. A voir absolument.

Edité par KillPeach le 03/04/2014 - 08:22

Mon ID Créateur Mario Maker 2 : JLF-C0C-F9G

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Je me suis refais la Trilogie (oui oui, c'est une trilogie :p) Indiana Jones, ayant retrouvé mon coffret.

Assurément, le troisième est pour moi le meilleur (avec Sean Connery qui joue super bien le père), suivi par le premier et enfin par le deuxième (que j'ai un petit peu moins apprécié). Ca faisait si longtemps que je ne les avais pas revu (6 ou 7 ans, j'avais pas la même vision des films à c't'époque) que ça m'a fait un bien fou.

Sinon, récemment je me suis revus La ligne verte, Seul au monde, Carnets de Voyage, 3h10 pour Yuma (celui de 2007), Aviator ...

Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Moi, j'ai vu Io e Te de Bernardo Bertolucci.
Ma foi sympa comme film :)

Edité par Hugosuper2000 le 01/04/2014 - 12:18
Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Citation:
Assurément, le troisième est pour moi le meilleur (avec Sean Connery qui joue super bien le père), suivi par le premier et enfin par le deuxième (que j'ai un petit peu moins apprécié).

complétement d'accord avec toi !!! ^^

Citation:
Sinon, récemment je me suis revus La ligne verte, Seul au monde, Carnets de Voyage, 3h10 pour Yuma (celui de 2007), Aviator ...

je connais la ligne vert et seul au monde , mais j'e connais pas et pas vu les 3 derniers , ce sont de bons films ou non ???

à part sa , je me suis retapé : Blade Runner , Pulp Fiction , Terminator 2 ainsi que battle royale !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube