Skip to Content

Derniers films vus ou revus

Dernière contribution

11841 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5789
Re: Derniers films vus (Ou revus)

La Grande Aventure Lego : Franchement une excellente surprise, je me suis bien éclaté devant le film qui possède un bon humour grâce à un ton décalé et parodique du meilleur effet. Un grand film d'animation en plus très bien réalisé.

Sell kids for food

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

L'Homme qui rétrécit

Contaminé par un nuage radioactif, Scott Carey voit son corps rétrécir de jour en jour. A première vue la médecine ne semble pas s’inquiéter et prend son cas à la légère jusqu'au jour où sa taille devient ridiculement petite. Sa maison va se transformer en terrain dangereux, des sembles meubles vont devenir des montagnes à gravir et des animaux de vrais prédateurs.
Une oeuvre fantastique et dramatique qui fait preuve d'intelligence et d'ingéniosité offrant un très bon moment, suscitant quelques réflexions sur l'Homme. La mise en scène y est pour beaucoup, la réalisation est bluffante pour l'époque et même si certains plans ont pris un coup de vieux, le film reste très immersif dans sa globalité.
Un classique géant.

Portrait de twane
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570

Mullholand Drive Bon c'est la deuxième fois que je vois ce film, et j'ai finalement décidé d'aller voir une analyse faite par des gens plus intelligent que moi pour enfin comprendre réellement le fin mot de cette histoire.

Spoiler
J'avais du mal à l'accepter parce que quelque chose m'échappait mais ce film est réellement un chef d’œuvre du cinéma. Naomie Watts est une actrice exceptionnelle, la scène de l'audition est tout simplement sidérante de justesse et d'intensité. A voir absolument...

Spoiler

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Mulholland Drive... Je l'ai vu il y a un bout. Le seul truc dont je me souviens c'est que je n'ai strictement rien bitté au film.

Edité par Al_Bundy le 24/02/2014 - 22:17
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

... Et pourtant,

Spoiler

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

De Lynch, je n'en ai vu que 2 : M.H. et Elephant Man. J'ai préféré, et de loin, de très loin, de super loin, Elephant Man.

Portrait de Born to wild
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730

Citation:
.. Et pourtant,

+1000 Mad Max il est excellent, c'est même un des meilleurs films de tout les temps ( d'après moi )

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

J'ai vu le film Rush il n'y a pas longtemps:

Je suis étonné que personne n'en ai parlé, c'est un film qui retrace la rivalité entre James Hunt et Niki Lauda, tout deux de grand pilotes de formule 1 en 1976, tirée d'une histoire vrai le film est très peu romancé et on parle surtout de ce qui nous intéresse le plus, les courses de formule 1, le danger qu'il y avait quand les pilotes prenaient le volant et surtout la rivalité entre les deux coureurs.

Ce film je le mets facilement dans le top 5 des meilleurs films de l'année 2013.

Edité par prototype335 le 25/02/2014 - 23:43

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

C'est peut-être un bon film (j'essaie de le choper d'occase) mais avec Ron Howard aux commandes c'est très variable.
En tant que fan d'automobile, je pense qu'il n'y a pas suffisamment de films sur la course pour se permettre de ne pas le voir, ce serait dommage.

Edité par Mad Max le 25/02/2014 - 22:40
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

J'ai un peu édité parce que je viens de remarqué que mes phrases étaient mal écrites XD.

C'est vrais qu'il y a très peu de film sur les vrais course de voiture (donc on compte pas les FF). Je ne connais pas vraiment le réalisateur, mais je t'assure que pour ce film il s'est vraiment donné à fond, les acteurs ressemble pas mal aux vrai personne.

Spoiler

Le film parle beaucoup de tout l'aspect technique des courses de formule 1. Je ne suis pas un fan de sport automobile alors je peux pas vraiment savoir si tout ce qui est dit est vrai, mais en tout cas sa parait très cohérant et sa ne m'étonnerais pas que se soit le cas.

J'aimerais bien avoir l'avis des hooperiens sur ce film qui m'a beaucoup plu :).