Hooper:"Je déteste les populistes, il n'y a rien de pire que le populisme"
T'es pas sympa avec tes viewers et donateurs ;D
Spoiler ▼▲
Le populisme désigne le peuple, qui tend a défendre les intérêts du peuple.
Mais est aussi utilisé dans un sens péjoratif par ses opposants, pour amalgamer ou alors dénoncer les démagogues qui mobilisent le peuple par des promesses électoralistes qui flattent ses bas instincts comme le nationalisme ou qui exacerbent les réflexes sécuritaires, le contour du mot populisme est relativement flou et varie selon celui qui l'utilise.
Assez d'accord avec la remarque sur les open world (je serrai plus complet sur le topic PS5, si j'y passe).
Mais est aussi utilisé dans un sens péjoratif par ses opposants, pour amalgamer ou alors dénoncer les démagogues qui mobilisent le peuple par des promesses électoralistes qui flattent ses bas instincts comme le nationalisme ou qui exacerbent les réflexes sécuritaires, .
Merci à "Parasite" pour ses 3 avis sur "Mario Sunshine" page 239, commentaires #2383 et #2384, j'ajoute ceci :
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Super Mario Sunshine" - Part 2/3 :
L'Avis du Hooper - mario sunshine ne surpasse pas oot (25/12/2021) Durée : environ 2 minutes
L'Avis du Hooper - Harrison Ford et le nouveau jeu Indiana Jones (25/12/2021) Durée : environ 2 minutes
L'Avis du Hooper - Le film "Sonic 2" (25/12/2021) Durée : environ 3 minutes
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
L'Avis du Hooper - Bilan sur Lords Of Shadow : "Un jeu incroyablement généreux mais le gameplay a salement vieilli" (03/01/2022) Durée : environ 40 minutes.
Bonne année les gens. :)
Mes anciens vidéotests focalisés sur la narration dans le jeu vidéo
Ma page SensCritique
Merci à "Parasite" et Leon9000 pour leurs avis page 240-241 commentaires #2401 et #2403, j'ajoute ceci :
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Castlevania Lords of Shadow" - Part 2/4 :
L'Avis du Hooper - Les "antivax" (01/01/2022) Durée : environ 3 minutes
L'Avis du Hooper - "Matrix 4 Resurrections" (01/01/2022) Durée : environ 9 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Castlevania Lords of Shadow" - Part 3/4 :
L'Avis du Hooper - Le film "Don't look up" (02/01/2022) Durée : environ 8 minutes
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
L'Avis du Hooper- Discussion avec le tchat sur Majora's Mask: La maturité du jeu, le système de temps, les fées (07/01/2022) Durée: environ 8 minutes
Bonne en gros nez à tous !
Merci pour son avis sur le film Don't look up, je voulais savoir ce qu'il en pensait j'ai adoré ce film !
Merci pour le référencement.
Hooper: "Je déteste les populistes, il n'y a rien de pire que le populisme"
T'es pas sympa avec tes viewers et donateurs ;D
Assez d'accord avec la remarque sur les open world (je serrai plus complet sur le topic PS5, si j'y passe).
Euh...non rien.
Les avis du Hooper sur la rediffusion "Dishonored" - Part 2/2 :
L'Avis du Hooper - Conclusion sur "Dishonored" + NFT et Casque VR (15/01/2022) Durée : jusqu'à la fin de la vidéo (environ 1 heure)
Hi hi hi !
DONNER 10 MILLIONS
L'Avis du Hooper - Zelda est sa série de jeux-vidéo préférée (environ une minute) (28/01/2022)
Quelle originalité.