Banjo-Tooie, Banjo-Kazooie sur le Nintendo Switch Online N64, finalement pas besoin de rare replay !
Manque juste Diddy Kong Racing et DK64 et tout les meilleures jeux de rare de la N64 seront là !
D'ailleurs le rêve serait Banjo-Threeie sur la prochaine console de Nintendo, le jeu qui avait été annoncé à la fin de Banjo-Tooie.
Avec le retour des jeux de plateforme (Astrobot, le remake de la trilogie Spyro,) le retour de Banjo chez Nintendo dans Smash et le switch online, ça a jamais été aussi proche d'y croire autant à un nouveau Banjo fidèle aux deux premiers, ça serait incroyable.
Je pense qu'Hooper serait aux anges d'une nouvelle de cette ampleur aussi !
Tooie est dans ses jeux à refaire également !
J'attends beaucoup aussi son let's play en live sur Final Fantasy 9 qui fait également parti de ses jeux à refaire !
Merci Beaucoup Mamie Voyante pour ce Super Topic.
Je viens de tomber sur cette pépite et je vois que tu es à jour sur les dernières vidéos.
Milles Merci à toi !
Banjo-Tooie, Banjo-Kazooie sur le Nintendo Switch Online N64, finalement pas besoin de rare replay !
Manque juste Diddy Kong Racing et DK64 et tout les meilleures jeux de rare de la N64 seront là !
D'ailleurs le rêve serait Banjo-Threeie sur la prochaine console de Nintendo, le jeu qui avait été annoncé à la fin de Banjo-Tooie.
Avec le retour des jeux de plateforme (Astrobot, le remake de la trilogie Spyro,) le retour de Banjo chez Nintendo dans Smash et le switch online, ça a jamais été aussi proche d'y croire autant à un nouveau Banjo fidèle aux deux premiers, ça serait incroyable.
Je pense qu'Hooper serait aux anges d'une nouvelle de cette ampleur aussi !
Tooie est dans ses jeux à refaire également !
J'attends beaucoup aussi son let's play en live sur Final Fantasy 9 qui fait également parti de ses jeux à refaire !
Les avis du Hooper sur la rediffusion "GTA San Andreas HD" - Part 3/7 :
L'Avis du Hooper - Putain 18 ans / Anciens membres / Les vrais gentils (04/11/2024) Durée : environ 20 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "GTA San Andreas HD" - Part 4/7 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Tension du jour / PS5 PRO / Putain 18 ans / Réélection de Trump) (07/11/2024) Durée : environ 10 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "GTA San Andreas HD" - Part 5/7 :
L'Avis du Hooper - Discussion du début de live (Les ayants droit piquent le pognon) (08/11/2024) Durée : environ 10 minutes
L'Avis du Hooper - Les revenus de l'ours (08/11/2024) Durée : environ 20 minutes
Les avis du Hooper sur la rediffusion "GTA San Andreas HD" - Part 7/7 :
L'Avis du Hooper - Conclusion de fin de live (Jeu : "GTA San Andreas") (10/11/2024) Durée : environ 30 minutes
Hi hi hi !
Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...
DONNER 10 MILLIONS
Merci Beaucoup Mamie Voyante pour ce Super Topic.
Je viens de tomber sur cette pépite et je vois que tu es à jour sur les dernières vidéos.
Milles Merci à toi !