Skip to Content

L' Avis du Hooper

Dernière contribution

2746 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553
Re: L' Avis du Hooper

Citation:
Vieilli = bizarre car on n'a plus l'habitude et on perd ses marques ?
Ou vieilli = j'ai du mal à l'utiliser, c'est un vieux machin dysfonctionnel ?
Autant si c'est le premier cas, c'est à la discrétion de chacun. Autant si c'est le second cas, je trouve ça bizarre, parce que ça marche bien ^^

je pense le 1er peut-être plus l'habitude ^^

Citation:
MAIS, tu as quand même pas mal de possibilités pour les téléportations : échassiers comme tu as dit, mais aussi : bateaux, guildes des mages (connectées entre elles), la téléportation au Culte Impérial le plus proche, la téléportation au Temple le plus proche, et enfin les sorts "Marque/Rappel" (qui fonctionnent de pair, te permettant de laisser ta marque où tu veux et de t'y téléporter).

oui je suis d'accord quand tu dois aller dans une ville etc... pour ce qui est de la marque/rappel, c'est bien si ta un perso mage ou qui utilise un peu de magie, mais quand est-il du perso full guerrier ou full voleur/archier ^^

ça reste des TP, je parle en exploration à pied ça devient un peu chiant, une monture aurait été pas mal^^ (aucune idée si c'était possible à l'époque)

Citation:
Le soucis de Morrowind sur l'exploration, c'est surtout la vitesse du perso qui est horrible (à changer absolument dans un remake, ou à modder).

ça aide pas non plus la lenteur du perso, il me semble qui y a sort pour aller plus vite ^^

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28825
Re: L' Avis du Hooper

Les gars je veux pas faire mon relou, mais vous partez en HS total depuis plusieurs messages déjà. xD

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2330
Re: L' Avis du Hooper

Citation:
Les gars je veux pas faire mon relou
Alors pourquoi tu l'ouvres ?
Spoiler

Citation:
pour ce qui est de la marque/rappel, c'est bien si ta un perso mage ou qui utilise un peu de magie, mais quand est-il du perso full guerrier ou full voleur/archier ^^
C'est vrai, c'est un sort qui a un coût élevé et demande une certaine maîtrise il me semble. Le mieux est de trouver un objet enchanté, ou à défaut, des parchos ^^

Citation:
je parle en exploration à pied ça devient un peu chiant, une monture aurait été pas mal^^
Oui, mais j'ose pas imaginer l'animation xD
Après, dans BotW, Oblivion ou Skyrim, au final j'utilise jamais la monture, je suis toujours en train de crapahuter et m'arrêter ici et là :p

Citation:
il me semble qui y a sort pour aller plus vite ^^
Alors ça existe, mais pour des sorts puissants et/ou longs, faudra pas être trop mauvais dans l'école de magie Guérison. Sinon il faut spammer les sorts de 30 secondes et qui augmentent très peu la vitesse, c'est un peu chiant =/

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28825
Re: L' Avis du Hooper

Citation:
Alors pourquoi tu l'ouvres ?

Portrait de Mamie_Voyante
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2017
Contributions: 505
Re: L' Avis du Hooper

Merci à Umbasa pour son avis page 242, commentaire #2418. J'ajoute ceci :

Les avis du Hooper sur la rediffusion "Kid Chameleon" - Part 1/3 :

L'Avis du Hooper - Le top 10 Megadrive et les jeux de l'époque (12/02/2022) Durée : environ 20 minutes

Hi hi hi !

Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...

DONNER 10 MILLIONS

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: L' Avis du Hooper

Umbasa et moi on va finir par former notre propre clan autonome à force de quolibets, vous nous regretterez

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28825
Re: L' Avis du Hooper

On nous utilises, bon gré malgré pour arrivé sur la fin. :(

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24903
Re: L' Avis du Hooper

Mirilith, il semblerait que tu n'as pas compris mon message néanmoins je te trouve sincère, une fois l'overdose atteinte tu m'expliqueras tout seul ^^

Citation:
Les gars je veux pas faire mon relou, mais vous partez en HS total depuis plusieurs messages déjà. xD

En rares fois qu'il y a une discussion intéressante "pas ça Zinédine".
C'est des retours sur avis, on va pas faire un topic doublon du même nom, a moins que le proprio du topic ne souhaite de commentaires après la liste d'avis, cela dit ça m’économisera du temps.

Edité par nexy le 19/02/2022 - 01:03

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28825
Re: L' Avis du Hooper

L'avis du Hooper - Hooper préfère Days Gone et Red Dead 2 plutôt que Horizon Forbidden West (20/02/2022) Durée : environ 1 minute.

Edité par Umbasa le 21/02/2022 - 11:15
Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1434
Re: L' Avis du Hooper

A chaque fois, j'ai peur quand il se met à parler de Red Dead 2 xD