Ah merci pour la vidéo Shinro. Bah merde en fait PurplePenguin en a parlé sur son topic, faut croire que ça m'a pas marqué vu que ce ne sont que des versions Japonaises. :p
Bon, ça va, j'ai rien à craindre avec toi, alors! : P
Mouais, méfie toi quand même ^^
Non mais j'suis amoureux de RDR, ça restera ma claque de cette génération, même si la trilogie Mass Effect le talonne. Avec RDR je m'attendais pas à grand chose, j'l'ai acheté à sa sortie mais parce-que j'avais eu un accident et que j'ai pas été bosser 2 jours, donc j'suis parti me le prendre en béquille, et j'ai passé quelques jours dessus, enfin quelques jours... quelques mois sur le multi, alors que j'aime pas les modes multi, juste me balader dans cet univers est un enchantement pour moi
Tu ta balades jusqu'à ce que SURPRISE une meute de loup! Tu te barre à Tall Trees, SURPRISE un teddy ourson! alors tu reviens dans le désert SURPRIIIIIIIISE un couguar!!! :)
Non non, tu poses bioshock tout doucement sur le sol, tu mets bien tes mains en évidence, et tu vas jouer à RDR et pis c'est tout !
Bon, ça va, j'ai rien à craindre avec toi, alors! : P
Que j'aime faire des massacres au Mc Farlanes Ranch! <3 Celui qui est pas d'accord avec moi, je demande à Dudu de la ban'! ;)
Sinon, je parle de fun pour la comparaison entre me combat et la plateforme. ^^
oui il y a de ça ^^.
pour montrer quel genre de chose peut se dire sur tf1 par des adultes dans un sujet sérieux ^^.
la connerie va loin, pour ceux qui n'aurait pas compris relisez :D
Bah, tu manque de classe, et l'autre qui réplique y vaut mieux avoir la classe... C'est un peu con quand même... ^^'
je voulais l'acheter mais j'ai eu un coup de flemme donc finalement je l'ai pas acheter même si il à l'air magnifique(ne surtout pas le contredire)
Ah merci pour la vidéo Shinro. Bah merde en fait PurplePenguin en a parlé sur son topic, faut croire que ça m'a pas marqué vu que ce ne sont que des versions Japonaises. :p
Mouais, méfie toi quand même ^^
Non mais j'suis amoureux de RDR, ça restera ma claque de cette génération, même si la trilogie Mass Effect le talonne. Avec RDR je m'attendais pas à grand chose, j'l'ai acheté à sa sortie mais parce-que j'avais eu un accident et que j'ai pas été bosser 2 jours, donc j'suis parti me le prendre en béquille, et j'ai passé quelques jours dessus, enfin quelques jours... quelques mois sur le multi, alors que j'aime pas les modes multi, juste me balader dans cet univers est un enchantement pour moi
tu vas à chaque fois mettre un gif de friends?
Tu ta balades jusqu'à ce que SURPRISE une meute de loup! Tu te barre à Tall Trees, SURPRISE un teddy ourson! alors tu reviens dans le désert SURPRIIIIIIIISE un couguar!!! :)
T'as pris le DLC UN? ^^
Red Dead Redemption > NOT ALL :p
Batman Arkham Asylum/City > ALL
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p