Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Y'avait un DBZ sur SNES qui été très bon, et les budokaï aussi j'les trouvais très sympa, pourtant j'suis pas un fan des jeux de baston à la base, les seuls que j'ai apprécié, ce sont les soul calibur 1 et 2

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243

'Lut nexy! :)

Nan, moi, quand ils se ramènent, je bataille! Ou on parle de choses intéressantes, de façon construite, ou on ne parle pas!

Portrait de Dudu

Si c'est pour essayer d'imposer ta loi comme hier soir c'est pas la peine, ça va finir pareil avec un lock.
Si tu trouves des interventions inintéressantes, tu les ignores plutôt que d'essayer de "les remettre dans le droit chemin"

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Vous parlez des jeux dbz?
ça m'intéresse ^^ moi ceux que j'ai beaucoup apprécié à l'époque c'était les budokai tenkaichi sur ps2 (notamment le 3 ^^), les 3 budokai par contre j'aimais moins, même si je me suis tout de même amusé avec ^^

Citation:
Dès qu'ils se ramèneront je partirais :p.

Bonjour :p

Edité par Pasaiyen le 19/04/2013 - 16:18

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de Meyliin

Je suis la soeur de Boula, Dudu! ^^

Nan, mais j'ai juste envie de faire comprendre que tout le monde se fout de la journée du Kikoo qui rentre de l'école, c'est tout. Après, mon frère est allé un peu loin, j'avoue. ^^'

EDIT: C'est vrai qu'ignorer est une solution, mais vont débattre sur leurs discussion, Anaïs: Aujourd'hui, j'ai écrasée des chenilles

Funky: Mai c'est pas simpa pour les chenilles *Fautes d’orthographe volontairement faites*

Anaïs: Ouah, on m'a traitée de castor aujourd'hui, et puis on à mangés de la purée.

Edité par Meyliin le 19/04/2013 - 16:22
Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

C'est les vacances ! :)

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Meyliin a écrit:
'Lut nexy! :)

Nan, moi, quand ils se ramènent, je bataille! Ou on parle de choses intéressantes, de façon construite, ou on ne parle pas!

Merci pour ce commentaire intéressant et construit, uh wait..
Bon stop troller les membres quand on sort des commentaires de ce genre à chaque page (ouai c'est super intéressant que tu nous répète 5 fois que tu crée un topic !).

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de Meyliin

Je le met en EDIT, Little. ^^
Allez, je sens que ça va chauffer pour moi, je redeviens ronron(nne) ^^'

Portrait de Dudu

@anais10 : ouais parle pour toi !

@boulab Meyliin : ouais, moi j'ai des doutes !
Peu importe, tu n'as pas imposé tes idées, on ignore quand ça nous intéresse pas, sinon ça ne fait que provoquer du clash.

@Pasayi : J'me rappelle plus en fait si c'était le budokai auxquels je jouais ou budokai tenkachi, mais en tout cas c'était cool ^^

@LH : +10 000, fais le ton topic, on jugera sur pièce si ça valait le coup que tu passes 10 plombes à l'écrire.

EDIT : il s'est rien passé

Edité par Dudu le 19/04/2013 - 16:25

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

voilà meyliin maintenant tu as une pression de ouf si c'est de la merde ton topic tu sais ce qui t'attends.

Sujet verrouillé