Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Mon topic ne sera pas merdique, pas d’inquiétudes! ^^
Et puis, pression de quoi? Little m'a juste rappeler que j'ai dis un peu de la bouse, c'est bon, j'assume! ^^'

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

Citation:
J'me rappelle plus en fait si c'était le budokai auxquels je jouais ou budokai tenkachi, mais en tout cas c'était cool ^^

Les budokai sont plus sur un axe 2D (même si on peut tourner autour de l'ennemi) alors que les budokai tenkaichi eux nous offrent une plus grande liberté de mouvement (on voit d'ailleurs notre personnage de dos et non plus de profil)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte 2.0

dudu a écrit:
EDIT : il s'est rien passé

Non, non, rien du tout. Bon alors les Final Fantasy, les jeux DBZ, tout ça tout ça.. :P

pasaiy a écrit:
ça m'intéresse ^^ moi ceux que j'ai beaucoup apprécié à l'époque c'était les budokai tenkaichi sur ps2 (notamment le 3 ^^), les 3 budokai par contre j'aimais moins, même si je me suis tout de même amusé avec ^^

Pareil, j'ai toujours eu une préférence pour les Tenkaichi, les épisodes 2D ne m'ont jamais vraiment intéressés depuis Final Bout (oui je l'adore et j'assume ! ^^). Il y en q un que j'ai toujours voulu tester c'est le Super Dragonball Z, le Cell-shading à l'air super classe. :D

Shirohige a écrit:
Et j'ai joué récement à un DBZ sur SNES, une sorte de RPG où on contrôle Goku et où on peut se promener partout sur la map, mais j'ai jamais compris ce qu'il fallait faire.

C'est pas celui qu'avait testé le Joueur du Grenier ? :p
Le seul "rpg" DBZ auquel j'ai joué c'était les "Legacy of Goku" sur Gameboy Advance. ^^

Edité par LittleHardy le 19/04/2013 - 17:35

Putain, 10 ans !

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Bah c'était les budokaï tenkachi alors !
J'me rappelle quand on étais gosse, je révais de jeu qui reprennent bien les aventures de Goku que ça pourrait être excellent, et je crois que finalement ça existe sur DS et que c'est pas mauvais, mais aujourd'hui ça ne me fait plus rêver ^^

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Moi, mes seuls DBZ, c'est Super Warrior 2 sur DS, et Supet Tag Team sur PSP... Je les trouves très mauvais... ^^'

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
et je crois que finalement ça existe sur DS et que c'est pas mauvais

je me contenterais d'un FF ou d'un dragon quest je pense c'est pas que j'aime pas DBZ mais bon en jeux bif bof.

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

bah, FFIII est une assez bonne initiative si tu veux un jeu qui va t'occuper pendant quelques temps! :)

Juste un truc: les sorts sont à achetés, et ne s'apprennent pas. J'ai trouvé ça très surprenant en sortant de FF IV! ^^

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Citation:
je me contenterais d'un FF ou d'un dragon quest je pense c'est pas que j'aime pas DBZ mais bon en jeux bif bof.

Ca a bercé mon enfance, mais finalement, les mangas je trouve ça bof aujourd'hui (pas taper)

FF, j'vais pas pouvoir en dire grand chose j'en ai pas fini un seul, ah si le dix, mais bon, (pas taper)

Et DQ, j'ai découvert avec le 8 (une merveille) et depuis j'ai fais les 9 et le 6 sur DS, j'attends le retour sur console de salon. Un petit DQ XI sur Wii U, ça serait cool !

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

Au fait demain je pars dans les Alpes alors je profite de ce jour pour parler ! :)

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243
Re: La Grotte 2.0

Ouais, mais il faudrait qu'ils arrivent à faire un bon Gameplay avec un GamePad UTILE! ^^

Comment ils pourraient faire ça selon vous? :)

Sujet verrouillé