Juste pour vous prouvée à quel point je suis déterminée: je ferais une nuit blanche si il le faut pour faire ce topic! Vous ne serez pas déçus, je vous le promet, parole de fée!!! :)
Quelqu'un pour m'aider ? j'ai un windows 7 et un jeu qui est pas compatible avec celui la et est ce qu'avec des configurations ou autres je pourrait pas "trompé" mon ordi pour lui faire croire que c'est un windows 2000 par exemple, pour le jeu ? il me semble que c'est possible
Quelqu'un pour m'aider ? j'ai un windows 7 et un jeu qui est pas compatible avec celui la et est ce qu'avec des configurations ou autres je pourrait pas "trompé" mon ordi pour lui faire croire que c'est un windows 2000 par exemple, pour le jeu ? il me semble que c'est possible
J'ai peut-être une idée, je ne sais pas si l'option existe sous Windows 7, mais ça existe sous XP et Vista. Une fois le jeu installé, fais un clique-droit sur le raccourci de lancement du jeu, vas dans les propriétés et cherche s'il y a une option "mode de compatibilité".
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
non mais pas besoin de tes interventions inutiles...
Dans es personnages durs à maniés, y a Snake et son Bazooka... ^^"
Quelqu'un pourrait m'expliquer quelque chose? Snake est un perso de Nintendo, hein? Alors pourquoi les jeux MGS sortent sur consoles Sony? ^^'
snake est un perso de konami je te signal....
Snake est un perso de Konami. MGS est de Konami.
Il est venu en guest comme Sonic.
Sonic... Nintendo... Merde, je croyais qu'il était de... Mario est pas de Sega?
Juste pour vous prouvée à quel point je suis déterminée: je ferais une nuit blanche si il le faut pour faire ce topic! Vous ne serez pas déçus, je vous le promet, parole de fée!!! :)
C'est quel jeu? Je ne suis pas en mesure de t’aider, mais j'aimerais juste savoir. ^^
EDIT: Mais je pense vraiment qu'on serait plus à même de t'aider dans la section Tutoriaux, Astuces! :)
D'ici là tu auras tout oublié :(.
Sinon y a d'autre RPG dbz sortie sur super nes:
J'ai peut-être une idée, je ne sais pas si l'option existe sous Windows 7, mais ça existe sous XP et Vista. Une fois le jeu installé, fais un clique-droit sur le raccourci de lancement du jeu, vas dans les propriétés et cherche s'il y a une option "mode de compatibilité".
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis