Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de funky974
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: La Grotte 2.0

Citation:
J'parlais a ma pote et il m'enleve ma chaise quand je veux m'assoir déjà j'me suis retrouver bête assis sur le sol !

Bah en faite on parle d'un sujet et la toi tu nous parle de ton truc...ne le prend pas mal!

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

Citation:
Ca a bercé mon enfance, mais finalement, les mangas je trouve ça bof aujourd'hui (pas taper)

FF, j'vais pas pouvoir en dire grand chose j'en ai pas fini un seul, ah si le dix, mais bon, (pas taper)

dudu

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
et Supet Tag Team sur PSP... Je les trouves très mauvais... ^^'

Tu veux dire budokai tenkaichi tag team?

Je l'ais adoré moi, tout simplement parce que j'ai retrouvé les sensations des budokai tenkaichi, avec même un mode 2 vs 2 qui tient la route.
Les seuls choses que je lui reprocherais ce sont les qte contre l'ia en difficile qui sont... impossible O_O et les quelques imperfections dans le gameplay en 1 vs 1 (le jeu étant pensé pour le 2 vs 2 (attention je ne dis pas non plus que le gameplay est parfait dans ce mode, mais moi ça me suffit largement ^_^))

Citation:
je révais de jeu qui reprennent bien les aventures de Goku que ça pourrait être excellent, et je crois que finalement ça existe sur DS et que c'est pas mauvais, mais aujourd'hui ça ne me fait plus rêver ^^

Oui, il se jouent avec le stylet à la manière de Phantom Hourglass ^^ par contre je ne pourrais pas t'en dire plus je n'y ai pas vraiment joué plus que ça.

Edité par Pasaiyen le 19/04/2013 - 16:42

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de Meyliin
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 243

Bon, OK, c'est vrai, j'ai un peu trollée. ^^

Mais, je préfère toujours un bon vieux Castlevania. J'ai toujours préférée la plateforme au combat. ;)

Portrait de Dc-Dxy

Citation:
vos réactions? :D

que TF1 c'est de la merde?

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
vos réactions? :D

Spoiler

Portrait de Pasaiyen

Citation:
J'ai toujours préférée la plateforme au combat. ;)

Oui moi aussi, mais c'est pas vraiment comparable x)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Dc-Dxy

Citation:
Oui moi aussi, mais c'est pas vraiment comparable x)

tss toujours a chipoté sur des petits détails:p

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

De toute façon, j'sais même pas pourquoi on bataille.

Red Dead Redemption > ALL !!!!
Et ça, faut que ce soit bien clair pour tout le monde, le premier qui me contredit j'le ban ^^

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Red Dead Redemption > ALL !!!!
Et ça, faut que ce soit bien clair pour tout le monde, le premier qui me contredit j'le ban ^^

Maiseuuuh j'lais pas encore fini, j'fais bioshock là et j'attaque après :3

Sujet verrouillé