citation:
"Laisse-la."
Oulà attention c'est du sérieux là! Mais c'est qu'une blagounèèèèèèèèèteuuuu, par sir Albert! "Laisse-la", non mais franchement, tu comprends rien, c'est sérieusement ridicule en tout points (genre le mec blond qui sauve la lycéenne qui se fait arceler par la bande de cancre et de crétins)et si tu prends au sérieux tout ce qui se trinballe sur le forum, ça va pas le faire, hein :/
T'en a d'autre des commes ça ? :p
En effet, on écrit d'autres! : )
Sinon, je t'ai envoyé un MP! ; = )
Laisse-la.
T'es pas un correcteur automatique :p
Du moment que ça soit lisible, je ne vois pas où est le problème.
Mais c'est une blagounette... ^^
D'autres parts, j'aimerais te préciser que... Lâââââââââche le fliiiinnnnngueeeeeeee...
On dit "d'autre part"... ouhhhh, je suis vilain. De toute façon c'est moi qui ai le flingue chargé, tu ne peux rien dire. :p
c'est moi qui
ai... ^^Mince ,il l'a vu ce petit
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Trop tard. Corrigé avant ton message ;)
T'as le flingue, j'ai mon double canon avec lance flamme intégré! On déconne pas avec moi! : )
Drôle d'arme pour quelqu'un qui aime la finesse dans ce domaine.
citation:
"Laisse-la."
Oulà attention c'est du sérieux là! Mais c'est qu'une blagounèèèèèèèèèteuuuu, par sir Albert! "Laisse-la", non mais franchement, tu comprends rien, c'est sérieusement ridicule en tout points (genre le mec blond qui sauve la lycéenne qui se fait arceler par la bande de cancre et de crétins)et si tu prends au sérieux tout ce qui se trinballe sur le forum, ça va pas le faire, hein :/
Hého du calme.