ils tuent des cochons en les torturant :horrible ,quand j'ai vu le moment j'ai eu envie de gerber ,le cochon qui crie et qui gicle le sang ,qui supplie qu'on arrête et qui finit en 2 morceau ,j'était content pour lui quand il a rendu l'âme,ces mecs sont des monstres et mériteraient qu'on leur fasse pareil ;révoltant.
Moi j'aurai eu 0/20:D
Un talent du net ce mec ...
Et ce mec a 500 000 vues ...
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
C'est marrant, ça ne m'étonne pas, Funky! : )
Allez, quoi, quand on s'y met, tout le monde peut faire un texte potable, quoi... ^^"
Et puis, Chelmey, le mec, c'est un fake, hein! : )
Bon, vu que ce topic a beaucoup de succès, je mets ça ici.
Regardez ma signature, et allez vois le lien, merci pour ceux qui contribuerons à ce dont il s'agit.
Je n'ai aps compris ce que c'était, mais la vignette de la vidéo... Tu nous éxplique?
EDIT; OK J'aI COMPRIS, C'EST VRAIMENT DEGUEULASSE! Bordeln c'est quoi ces traditions barbares?!?
ils tuent des cochons en les torturant :horrible ,quand j'ai vu le moment j'ai eu envie de gerber ,le cochon qui crie et qui gicle le sang ,qui supplie qu'on arrête et qui finit en 2 morceau ,j'était content pour lui quand il a rendu l'âme,ces mecs sont des monstres et mériteraient qu'on leur fasse pareil ;révoltant.
Je n'ai pas eu envie de gerber, mais ce qui sortait de ma bouche était pas très catho... Il faut avoir FaceBook pour signer la pétition ou pas?
Non ,mais tu peux la liker sur facebook.
Et si on est plusieurs dans la même barraque à votés, c'est encore mieux, je suppose!!! : )
boula tu connais cette histoire alors ?
Un truc de macareux avec une deesse qui met de la potion dans une chose !