Oulà attention c'est du sérieux là! Mais c'est qu'une blagounèèèèèèèèèteuuuu, par sir Albert! "Laisse-la", non mais franchement, tu comprends rien, c'est sérieusement ridicule en tout points (genre le mec blond qui sauve la lycéenne qui se fait arceler par la bande de cancre et de crétins)et si tu prends au sérieux tout ce qui se trinballe sur le forum, ça va pas le faire, hein :/
Hého du calme.
Je pense que c'est toi qui n'a rien compris au deuxième degré employé. Je t'en veux pas :p (A moins que ça soit un humour... particulier.)
Je pense que c'est toi qui n'a rien compris au deuxième degré employé. Je t'en veux pas :p (A moins que ça soit un humour... particulier.)
Attention, il pourrait mordre le Dunkio.
Et est ce que sa a servi a quelque chose?
Parce que j'entend beaucoup parlé de pétition a signé de mouvement etc, mais à la fin on ne sait jamais ce qui s'est passé avec la pétition.
Je ne t'en veux pas :p
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
citation:
"Attention, il pourrait mordre, le Dunkio"
Par toutes les barbichettes des babines de mes ailleux! D'où ma devise!
Me croirais-tu si je te disais que je l'avais remarqué... trop tard malheureusement. Tu n'attendais que ça, hein ! :p
Au fait, peut-on remarquer si Dunkio fait de l'humour ou non ? J'ai du mal à savoir pour le coup.
citation:
"hein !"
hein!.^^
Le point d'exclamation se met en fin de phrase et remplace le point... oui je sais. Je suis tombé sur la bande là, je le sens :p
Bien sur ^^
Et oui Dunkio rigole (enfin ,je crois ...)
- Maraud, faquin, butor de pied plat ridicule!
Quand je blague, je mets des expressions rigolotes, des smileys et des points d'exclamation!:)^^
Quand je suis sérieux, je ne mets que des points.