Pour vous résumer très rapidement on a banni Mr-Toucan pendant une semaine pour incitation à la haine.
Comme c'est la première fois qu'on a un problème avec lui c'est un ban temporaire mais le prochain sera définitif.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Quand à toi, Eiki, j'ai envie de dire "Félicitations"! :D
.....
.....
Parce que tu as posté juste pour que tout le monde se mette à te dire ça, hein?! Avoue! >:V
Nan mais là Eiki il rage que Lloyd lui ai fait foirer sa connerie sur Xenomerde alors il se rabat sur tout ce qu'il peut pour emmerder le monde :V.
Spoiler ▼▲
Ou alors t'as pas mis longtemps à changer d'avis mon cochon :V.
Citation:
Moi, j'appelle ça des "gens qui veulent à tout prix se faire remarquer"! :p
Eh oh, tu parles un peu mieux d'Eiki s'il-te-plait :V.
Ou alors t'as pas mis longtemps à changer d'avis mon cochon :V.
Mariage arrangée avec une congolaise.
Spoiler ▼▲
Et c'est moi qui ai été forcé, faut pas croire :V !
Spoiler ▼▲
Non mais c'est vrai, chui marié depuis quelques jours seulement. Si vous faites attention, j'ai eu un manque d'activité de 5 petits jours sur le forum. Ce qui est assez rare en soi :p . Juste que j'aime vraiment, mais vraiment pas parler de toutes ces conneries. À la base, ça aurait jamais dû être relevé au grand public. Mais sous un moment d'euphorie, plop, j'ai craché le morceau. L'effet du dépucelage sûrement ... Bon, j'arrête les conneries :V . Soit dit en passant UF, je t'avais pas menti en mp. J'étais vraiment solo à ce moment là, sauf que ma vie amoureuse était pas si perrave que je l'avais laissé croire. Tu sais, mon côté macho à préserver toussa. Et merci d'avoir pris ma défense sur ce topic. Si j'étais pas marié, je t'aurais roulé une pelle pd.
pour un petit peu moins de confusion je propose que les modo insere ( propos suprimer) en lieux et place d'élémant qui on été effacer.
Bonne idée, j'y penserais.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Moi, j'appelle ça des "gens qui veulent à tout prix se faire remarquer"! :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
moi devant mon PC
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Si c'est vrais que tu es arable, j'espère bien que tu va te faire planter (quant ce sera la saison bien sur...)
Pour vous résumer très rapidement on a banni Mr-Toucan pendant une semaine pour incitation à la haine.
Comme c'est la première fois qu'on a un problème avec lui c'est un ban temporaire mais le prochain sera définitif.
Nan mais là Eiki il rage que Lloyd lui ai fait foirer sa connerie sur Xenomerde alors il se rabat sur tout ce qu'il peut pour emmerder le monde :V.
Eh oh, tu parles un peu mieux d'Eiki s'il-te-plait :V.
Mais mais mais mais je parlais du Toucan en fait...
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
pour un petit peu moins de confusion je propose que les modo insere ( propos suprimer) en lieux et place d'élémant qui on été effacer.
ça pourrait permettre de moins soulever de question.
Mariage arrangée avec une congolaise.
Bonne idée, j'y penserais.
Il faisait de l'incitation à la haine sur les attentas, une incitation au djihadisme?