Je n'ai pas perdu mon temps avec le fond. Par contre voici une critique de la forme:
Problèmes de typo trop nombreux (mise en gras inutiles, mots rognés, noms des chapitres trop grands,...),
images décentrées, mauvaise qualité, sans source, aucune image n'est référencée dans le texte,
dans le chapitre 1, l'auteur parle d'études, mais lesquelles?!?,
pareil, chapitre 4, l'auteur cite des personnes sans préciser ses sources,
fautes d'orthographe impardonnables! (j'en ai compté huit),
fautes de syntaxe trop nombreuses... (12, et encore... Normalement c'est 13),
fautes de ponctuation, c'est raisonnable (cinq),
et le meilleur pour la fin: l'auteur passe sans raison d'une formulation "objective" à une utilisant la première personne.
Je vous laisse vous prononcer :p
Pour ma part ce n'est qu'un article écrit à l'arrache par un jeune de 19-20 ans, ne possédant aucune expérience en écriture. C'est lamentable! + il n'y a aucune figure de style :O
Ahah Linky, t'es con ^^'
C'est juste que j'aime bien corriger les textes que je vois, + fort que moi. On pourrait dire "erreur professionnelle", ça ne serait pas 100% faux.
Pour ceux qui auraient loupé mon post de 3h du mat, Nostalgia Critic a sorti un 6e épisode sur les pubs, et il mentionne Segata Sanshiro! Lire mon commentaire ici
L'épisode 1 de resident evil revelation 2 est gratuit sur le psn pour ceux que ça intéresse. Bon, j'ai joué un peu et je trouve ça très moyen mais ça vaut le coup de le prendre pour tester j'imagine.
Et si j'en crois ton message, apparemment, tu attends aussi un heureux évènement bientôt (à moins que tu aies écrit ça pour la déconne). J'espère pour toi que t'auras le temps de torcher Xenoblade X avant la naissance, parce qu'après tu vas galérer pour trouver du temps ;)
T'inquiète, je trouverai le temps. Et non, je disais pas ça pour rigoler, c'est vraiment en projet le gosse. Je parle très peu de ma vie privée sur le fofo, mais je me suis marié cette année :p .
Citation:
Vu qu'il va l'appeler Xenoblade X, il aura tout le temps de le torcher après :o>>
C'est un peu tout le site qui est un torchon j'ai l'impression, suffit de lire sa présentation en bas de page.
Je n'ai pas perdu mon temps avec le fond. Par contre voici une critique de la forme:
Je vous laisse vous prononcer :p
Pour ma part ce n'est qu'un article écrit à l'arrache par un jeune de 19-20 ans, ne possédant aucune expérience en écriture. C'est lamentable! + il n'y a aucune figure de style :O
Fatality!
EON wins.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ahah Linky, t'es con ^^'
C'est juste que j'aime bien corriger les textes que je vois, + fort que moi. On pourrait dire "erreur professionnelle", ça ne serait pas 100% faux.
Pour ceux qui auraient loupé mon post de 3h du mat, Nostalgia Critic a sorti un 6e épisode sur les pubs, et il mentionne Segata Sanshiro! Lire mon commentaire ici
L'épisode 1 de resident evil revelation 2 est gratuit sur le psn pour ceux que ça intéresse. Bon, j'ai joué un peu et je trouve ça très moyen mais ça vaut le coup de le prendre pour tester j'imagine.
T'inquiète, je trouverai le temps. Et non, je disais pas ça pour rigoler, c'est vraiment en projet le gosse. Je parle très peu de ma vie privée sur le fofo, mais je me suis marié cette année :p .
Voilà !
Ce que vous venez de voir juste en haut, qu'est ce que ça vous a procuré comme émotion? de la colère? de la joie?
Le toucan a posté.
Tégé.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je ne suis même pas certain d'avoir compris ce que voulais dire le Toucan, mais bon...
Quand à toi, Eiki, j'ai envie de dire "Félicitations"! :D
.....
.....
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Il s'est passé quoi avec Monsieur le toucan ? :o
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg