Une expérience sociologique étrange (vu ce que dit son profil) pour voir la réaction d'un forum vis à vis de propos limites. Les propos exactes ont été supprimés.
C'était cash et sans filtres en plus d'être sans intérêt. Le genre de chose à faire partir en vrille certains forumeurs et je pense que c'était le but.
je supose que "l’élément" qui a poser problem a été supprimer par ce que moi non plus j'ai pas comprit.
J'avoues que cela m'intéresserait, moi aussi! Enfin, si les modos sont d'accord pour nous expliquer.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Une expérience sociologique étrange (vu ce que dit son profil) pour voir la réaction d'un forum vis à vis de propos limites. Les propos exactes ont été supprimés.
sa devait être violant quant même vu qu'ici des propos qui dance sur la ligne il y en a un paquet qui n'on pas été modéré
C'était cash et sans filtres en plus d'être sans intérêt. Le genre de chose à faire partir en vrille certains forumeurs et je pense que c'était le but.
pire que ça:
si oui ok es on largemant aux delà des limites
Dans le même genre. Mais en plus court.
En clair le gars insultait les arabes et te demandait ce que tu ressentait par rapport à ça ... ça puait la provoc et le ban :/
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Je suis arabe, et tout le monde m'aime sur le forum ! Hein que vous m'aimez ? Aimez moi salopes !
merci .
Si un jour j'ai un truck très limite à dire je tacherait de faire long ;)