Pourquoi est-ce que lorsque je publie le lien d'un topic, personne n'y fait attention, et que lorsque qu'un autre fait de même, tout le monde s'y précipite?
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
ça se voit que t'es pas pédopsychiatre hank. Quand on ne prend pas de recul sur le sujet, qu'on le fait dans de mauvaise condition, et qu'on ne possède ni aptitude ni compétence à ce sujet, il vaut mieux parfois se taire.
Au lieu de t'adonner à cet exercice, pourquoi n'essayerait-tu pas d'écouté les avis et de les retenir, plutôt que que de tilter à la moindre réaction, ce qui au final fait que tu est complètement à coté de la plaque ?
Ca dépend peut-être du sujet du topic. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je ne sais pas,je pense pas et j'espère pas :D
Mon topic sur la série des Ssx.
Sympa ton topic Ryoken !
Quelqu'un a des nouvelles de Dunkio ? On ne l'a pas vu depuis longtemps.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est vrai ça fait 14 min qu'il n'est plus là :)
Mon topic sur la série des Ssx.
ça se voit que t'es pas pédopsychiatre hank. Quand on ne prend pas de recul sur le sujet, qu'on le fait dans de mauvaise condition, et qu'on ne possède ni aptitude ni compétence à ce sujet, il vaut mieux parfois se taire.
Au lieu de t'adonner à cet exercice, pourquoi n'essayerait-tu pas d'écouté les avis et de les retenir, plutôt que que de tilter à la moindre réaction, ce qui au final fait que tu est complètement à coté de la plaque ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
On l'aurait sois-disant aperçu sur Bazoocam.
Merci beaucoup, ça encourage pour la suite :)
Tiens j'avais pas vu que la capote violette était passée modo !!!!
Du coup on va devoir l’appelé Mr la capote violette ... très peu pour moi :p