Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: La Grotte 2.0

Bon bah moi j'ai rendez-vous avec Charles la savonnette... Ne m'attendez pas :p

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Non mais écoute Hank, on ne parle pas de chose d'adulte à des enfants, que tu le veuille ou pas, dans tout les cas c'est toi qui est en tord.
Est ce que tu t'imagine IRL parlait de tes problèmes a un gosse de 10 ans?
Si tu pense qu’Anaïs n'est qu'un prétexte alors sa veut dire que tu t'en fous de ce que peuvent ressentir les gamins qui sont dans se forum, tu veux qu'ils deviennent tout de suite mature et qu'ils parlent comme nous. Moi je ne veux pas ça, même si ont les appellent des kikoos, je suis content de les voir comme ça, parce que c'est normal pour leur age de parler de chose futile et de ne pas s’intéresser au problème dans ce monde. J'ai même l'impression que c'est les gens comme Anaïs qui profitent le plus de leur vie parce qu'ils ne se prennent pas la tête.

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Gros topic de oufo en cours d'élaboration : http://www.hooper.fr/forums/micro-ordinateurs/pc-mac-neverwinter-nights
:D

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Bordel mais Hank, quand est-ce que tu vas comprendre que t'arrives même à choquer des membres majeurs avec tout le bouzin que tu peux sortir des fois, alors t'imagines l'impact que ça peut avoir sur des mineurs de 11 ans ?! Mais sérieux, Tori t'avait balancé le topic de Duckie pour exposer ses problèmes, il te faut quoi de plus ? La Grotte c'est pas pour parler de suicide ou de cul avec des propos super crus, c'est pour des discutions freestyle sans prise de tête. D'ailleurs les gens de l'âge d'Anaïs à qui t'as parlé, on a bien vu le résultat avec Boula : on est passé du membre simplet, un peu lourd mais sympathique, au maniaco-dépressif qui parlait tout le temps de suicide et de tueurs en série, vient pas me dire que de tels propos n'ont pas d'influence sur eux.

Et puis venir lui balancer à la gueule qu'elle mérite de se faire maltraiter au collège (et please, vient pas dire que t'as pas dit ça, c'est parfaitement ce que tu sous entendais) ou aller insinuer des trucs sur sa personnalité comme quoi elle n'a rien à faire de la souffrance des autres alors que tu ne la connais même pas (en empêchant les autres de te taper sur les doigts en disant juste derrière "Je dis cela, je peux me tromper bien sûr, ce ne sont des suppositions personnelles"), mais mon dieu, là c'est vraiment en dessous de tout ...

PS : Je répondais à ça, faut pas virer le plus croustillant, ça a tout de suite moins de charme :P.

Spoiler

Edité par ultimafouina le 12/05/2013 - 01:25
Portrait de Guigeek
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983

Bon,je me fait un peu de pub :)
http://www.hooper.fr/forums/musique/les-meilleurs-remix-des-musiques-de-jeux-videos#comment-789068
Un nouveau topic que j'ai créé sur les meilleurs remix de musiques de jeux vidéos. ;)
Et aussi comment fait-on pour mettre une image?

Edité par Guigeek le 11/05/2013 - 17:19
Portrait de Dunkio

Copieur va :p

Portrait de Guigeek
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983

Citation:
Copieur va :p

Pour quelle raison?

Portrait de Dunkio

Dunkio a écrit: a écrit:
Allez encore un peu de PUB! :p

Dunkio a écrit: a écrit:
Et hop là un peu de pub ça ne fait pas de mal :)

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525

Citation:
Gros topic de oufo en cours d'élaboration : http://www.hooper.fr/forums/micro-ordinateurs/pc-mac-neverwinter-nights
:D

Moi également :D
http://www.hooper.fr/forums/retro-32-64-bits/ps1-final-fantasy-vii-en-construction

Guigeek > bonne idée, mais il n'y avait pas déjà un topic sur les remix de JV ?

Portrait de Dunkio

Pourquoi est-ce que lorsque je publie le lien d'un topic, personne n'y fait attention, et que lorsque qu'un autre fait de même, tout le monde s'y précipite?

Sujet verrouillé