J'adore What The Cut ( peut-être encore plus que SLG ) mais cet épisode m'a moins plu, les blagues étaient un peu trop prévisibles et moyennement originales. En fait les seuls moments où j'ai vraiment ri c'était en regardant les vidéos russes et pas forcément grâce à Antoine Daniel mais bon c'est peut-être moi qui devient aigri, qui sait... ^^
On comprend maintenant pourquoi il fréquente le forum du Gros Ours. :p
Là je vous signale que votre conversation est encore moins intéressante que celle d'Anais...
qui parle de sexe ?
Moi j'aime bien quand un panda me fait un gros calin ^^
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
j sais pas si c'est le cas pour d'autres personnes mais ta signature me fait ramer nitro
ça y est revoilà Dunkio de l'académie française....
sinon, vous avez vu le dernier épisode de What the cut ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ah ? T'es sûr ?
Si ça gêne vraiment je retire :p
Oui ? On m'appel ? :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
J'adore What The Cut ( peut-être encore plus que SLG ) mais cet épisode m'a moins plu, les blagues étaient un peu trop prévisibles et moyennement originales. En fait les seuls moments où j'ai vraiment ri c'était en regardant les vidéos russes et pas forcément grâce à Antoine Daniel mais bon c'est peut-être moi qui devient aigri, qui sait... ^^
bah j'aime bien Mass Effect mais là ça devient assez pénible pour écrire, mais bon je t'impose rien......
Au pire, je mets une résolution un peu plus petite, peut-être que ça t'aidera un peu.