Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Cakisely
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 525
Re: La Grotte 2.0

Ah il est excellent le film, j'ai du le voir je sais pas combien de fois. :D

L'adaptation du film en jeu est sympathique aussi, même si j'ai jamais réussi à la finir. x)

Portrait de Shadow-03100
A rejoint: 15 avril 2012
Contributions: 131

Les jeux Bob l'éponge sont tous excellent, je retiens surtout Silence: On tourne.

Portrait de Cakisely

Ouais j'ai de bons souvenir de Silence: on tourne mais je le trouvais moins bon que l'adaptation du film, j'accroche peut-être pas autant aux party games qu'aux jeux de plate-forme. :p

Dessine ton héros était pas mal non plus dans un autre registre, mais avec du recul c'est quand même dommage qu'on ait pas eu d'"excellentes" adaptations de Bob l'éponge dans le jeu vidéo parce que l'univers a énormément de potentiel.

Edité par Cakisely le 10/05/2013 - 23:25

Portrait de Shadow-03100
A rejoint: 15 avril 2012
Contributions: 131

Un gta-like!

Portrait de Cakisely

Effectivement c'est une bonne idée mais l'univers de Bob l'éponge avec Bikini Bottom, etc... doit être super à retranscrire en 3D dans un monde ouvert, ou alors faut que ça soit un projet très ambitieux. Par exemple dans le dessin animé on sait jamais trop à quoi ressemble la géographie de la ville ou des maisons, faudrait presque tout inventer pour le jeu. :p

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

et ben voila, jviens de me bruler avec mon fer a soudé (et pas qu'un peu)

cloque en vu

edit :
bon ben cloque is back, et demon's crest est hyper complexe a réaliser en cartmod (saloperie de protection)

Edité par Mackss le 11/05/2013 - 01:46

Portrait de pauloud
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3274

moi j'aime bien bob l'éponge, mais j'en ai pas vu beaucoup
j'ai vu le film une fois, il est trop bien

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Bob l'éponge j'aime tellement que j'ai regarder au moins 10 fois chaque épisodes ! :p

Portrait de Guigeek
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983

Moi je regardais Bob l'éponge plus jeune,maintenant les seuls animés que je regarde avec plaisir c'est Inazuma Eleven et Pokémon qui commence tout doucement à changer je trouve (Pokemon)Ah et aussi Yu Gi Oh Zexal à l'occasion. :)

Portrait de Cakisely

Citation:
Bob l'éponge j'aime tellement que j'ai regarder au moins 10 fois chaque épisodes ! :p

Pareil, surtout que Nickelodeon diffusait régulièrement Bob l'éponge ( et c'est encore le cas ). :p
Et ça doit faire partie des rares séries dont j'ai acheté plusieurs DVD.

Citation:
Moi je regardais Bob l'éponge plus jeune,maintenant les seuls animés que je regarde avec plaisir c'est Inazuma Eleven et Pokémon qui commence tout doucement à changer je trouve (Pokemon)Ah et aussi Yu Gi Oh Zexal à l'occasion. :)

J'avais arrêté quelques temps mais j'y suis revenu avec nostalgie et c'est très agréable de revoir les épisodes avec un regard plus mature, y'a vraiment une seconde lecture aussi subtile que dans les Simpsons.

Edité par Cakisely le 11/05/2013 - 12:00

Sujet verrouillé