Son avatar également, rien qu'avec ça on peut déterminer que c'est un fake.
Je propose qu'on condamne cette individu à écouter en boucle la chanson de Marc-Edouard. J'ai dis.
Je suis Hooper je vous ais niqué! :p
Quoi vous me croyez pas parce que je fais des fautes, des doubles posts et que je suis trop con pour.....attendez bande d'enfoiros :p
Faut faire quelque chose Naito y croit encore faut le sortir de ce pétrin et vite!!!!!!!!
Quoi arrêtez de lire mon post et faites quelque chose bordel de merde!
Il y a également ce détail déterminant :
Le Hooper n'écrit jamais ce smiley avec une majuscule, il l'écrit toujours en minuscule.
Élémentaire mon cher Watson !
Effectivement moi aussi c'est le "hors du commun" qui m'a fait tilter. :p
Mais ce que je comprends pas c'est que Hooper a vraisemblablement eu vent de fake compte et n'a pas réagi, enfin faudrait le signaler quoi. :p
Son avatar également, rien qu'avec ça on peut déterminer que c'est un fake.
Je propose qu'on condamne cette individu à écouter en boucle la chanson de Marc-Edouard. J'ai dis.
ça y est ! jviens de trouvé des jeux pourri snes (fifa 95, NBA 96, pole position, tintin...) je ferai leurs cérémonies de sacrifice ce soir :p
Un petit peu d'indulgence s'il vous plaît, une pendaison en public devant le 15-18 me semble plus adaptée. :p
Je suis Hooper je vous ais niqué! :p
Quoi vous me croyez pas parce que je fais des fautes, des doubles posts et que je suis trop con pour.....attendez bande d'enfoiros :p
faire un twitter sur Hooper n'était pas une si mauvaise idée, mais ce faire passer pour lui... non mais vive les psycopathes. ^^
Faut faire quelque chose Naito y croit encore faut le sortir de ce pétrin et vite!!!!!!!!
Quoi arrêtez de lire mon post et faites quelque chose bordel de merde!
L'idée est bonne dans l'absolu, mais son habitude de lancer des débats sur des sujets sensibles était pas cool.
Oui. Brûlons-les ! :p
Invadoria et Balthazar.
Non, et j'en ai rien à branler. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis