Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nourimane
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034
Re: La Grotte 2.0

Citation:
CEPENDANT, tu pourrais avoir le respect et l'honnêteté de ne pas mentir ni de m'imputer des fausses accusations. Car je n'ai jamais mis toutes les filles dans le même sac. J'ai d'ailleurs bien précisé plusieurs fois "la plupart", "beaucoup", "la majorité" , pour préciser justement que toutes les filles n'étaient pas comme ça et qu'il y en avait qui étaient des personnes bien.

Tu as tout de même une vision très étrange de la femme en ne mettant en avant que leur aspect manipulateur et d'allumeuse.
Excuse moi mais je ne vois pas la majorité des femmes de la même manière après c'est peut être parce que je suis une femme et que peut être je fait partie de cette majorité qui t’insupporte tant, qui sait ? Et au lieu de déverser tes pensées ici va voir un psy.

Citation:
Violent non mais je ne supporte plus les petites phrases que peuvent sortir les femmes sur les frustrés blablablabla, faut faire des efforts blabla, t'es pas assez ceci cela, ineptie blablabla, tu verras plus tard blablabla....

Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois ....

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

en même temps les gars vous dénoncez les filles qui veulent que coucher avec des gars et qui sont des allumeuses, mais en même temps vous vous permettez de dire que dès que vous draguez une fille elle doit tomber sous votre charme sinon c'est une pute, faut arrêtez de déconner là.....

EDIT : en fait vous êtes laid et crasseux, voilà pourquoi vous êtes frustrés !!^^

Edité par IIDarkSonicII le 06/05/2013 - 20:28

El Tom Cruzinho

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

N'empêche si on avait lancé les débats sur la vie en solo ça aurait probablement vachement moins dérapé, moi j'dis ça fait réfléchir !

Portrait de Nourimane

Citation:
en même temps les gars vous dénoncez les filles qui veulent que coucher avec des gars et qui sont des allumeuses, mais en même temps vous vous permettez de dire que dès que vous draguez une fille elle doit tomber sous votre charme sinon c'est une pute, faut arrêtez de déconner là.....

Le mieux serait d'arrêter ce débat insensé qui ne mène à rien sauf à ces quelques personnes qui apparemment ont besoin de déverser leur pensées ...

Citation:
EDIT : en fait vous êtes laid et crasseux, voilà pourquoi vous êtes frustrés !!^^

C'est possible xD

Edité par Nourimane le 06/05/2013 - 20:32
Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Darksonic tu dis des conneries... défends les femmes tu verras.... tu verras tout ce passe bien pour l'instant tant mieux pour toi mais tu verras...

Portrait de thewendymango
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164

Oui mais bon, Jay M est bien connu pour lancer des débats délicats xD

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525

Je pense que si vous continuez sur cette lancé, un modo va débarquer et ce sera un bon p'tit lock pour la grotte. Ce débat à déjà eut lieu sur le topic "coups de gueules", et on sait comment cela s'est terminé. Et si c'est pour voir encore et toujours des commentaires bourrés d'inepties et de stéréotypes et faisant preuve d'une largeur d'esprit proche du néant, c'est pas la peine.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Darksonic tu dis des conneries... défends les femmes tu verras.... tu verras tout ce passe bien pour l'instant tant mieux pour toi mais tu verras...

mais oui c'est ça, c'est pas parce que une femme t'as fait souffrir que c'est toutes les même voilà, avec des généralités pareil tu peux arriver à tout et nawak "un arabe m'a volé mon porte feuille, les arabes sont tous des voleurs" voilà c'est exactement le même principe toujours aussi puant et détestable....

El Tom Cruzinho

Portrait de Nourimane

Citation:

Si tu as des problèmes avec les femmes va en parler avec un psy et arrête de généraliser ton cas !

Citation:
Je pense que si vous continuez sur cette lancé, un modo va débarquer et ce sera un bon p'tit lock pour la grotte. Ce débat à déjà eut lieu sur le topic "coups de gueules", et on sait comment cela s'est terminé. Et si c'est pour voir encore et toujours des commentaires bourrés d'inepties et de stéréotypes et faisant preuve d'une largeur d'esprit proche du néant, c'est pas la peine.

J'approuve totalement !

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Tout le monde dis toujours: "on ne peut faire des généralités, tout le monde est différent, faut pas dire des inepties... tout les pots ont leur couvercle..."

Moi je vois le concret...et cela me fait peur. Vous me désespérez je ne sais pas écrire aussi bien que je pense c'est certain (plus que certain) tout ce que vous dites je le sais, mais en dernier instance il ne me reste que la haine car je ne sais et je ne peut faire autrement, et j'essaye pourtant mais en vain.

C'est ainsi, la solitude est mon amante car elle est patiente et me comprend..

Edité par aurios le 06/05/2013 - 20:41
Sujet verrouillé