Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rubby
A rejoint: 5 mai 2013
Contributions: 10
Re: La Grotte 2.0

Ah ce que je vois il y a tous les cochons/cochones chaud du Forum ! :3.

Edité par Rubby le 06/05/2013 - 20:10

♥Hardcore Gamer♥

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Quelle ambiance ici ! Pour calmer tout le mode, je propose de partir sur un Bob l'éponge qui est heureux :

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525

Oula, ça commence à devenir un peu n'importe quoi là ! Certains devrait vraiment se relire avant d’enregistrer leur commentaire, ça éviterai pas mal d'inepties.

Edité par Ryoken le 06/05/2013 - 20:12
Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905

Putain, ça devient violent la grotte.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

Cocoon94 ,

Que tu ne sois pas d'accord avec moi, c'est une chose, je respecte ta divergence d'opinion.

CEPENDANT, tu pourrais avoir le respect et l'honnêteté de ne pas mentir ni de m'imputer des fausses accusations. Car je n'ai jamais mis toutes les filles dans le même sac. J'ai d'ailleurs bien précisé plusieurs fois "la plupart", "beaucoup", "la majorité" , pour préciser justement que toutes les filles n'étaient pas comme ça et qu'il y en avait qui étaient des personnes bien.

Le fait que tu me dises ça, à tort, cela prouve que tu as lu mes propos de travers, et que cela t'arrange de déformer mes propos pour donner une fausse crédibilité à tes propos.

...

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Violent non mais je ne supporte plus les petites phrases que peuvent sortir les femmes sur les frustrés blablablabla, faut faire des efforts blabla, t'es pas assez ceci cela, ineptie blablabla, tu verras plus tard blablabla....

Bref.... je n'ai même pas envie de me contenir des fois tellement tout ca m'énerve, je n'en peu plus de bien me tenir de respecter, tout ca pour rien...

ps:J'arrêtes tout de suite sinon je vais avoir des ennuis

Edité par aurios le 06/05/2013 - 20:18
Portrait de thewendymango
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164

Non mais Jay M, je sais pas si tu t'es relus, mais on dirait que tu t'es presque forcé à écrire "la majorité" "la plupart des filles" comme tu dis, pour pouvoir ensuite nous sortir l'argument "oui mais j'ai dit la majorité des filles, pas toutes"...

Edité par thewendymango le 06/05/2013 - 20:20
Portrait de Cocoon94
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 178

Oui c'est exactement ce que j'allais dire...

Edité par Cocoon94 le 06/05/2013 - 20:22
Portrait de DonkeyK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905

Les filles n'ont plus les pieds sur terre à force d'avoir les jambes en l'air, que voulez-vous, c'est ainsi.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

non mais faut arrêter les frustrés de la teub là ^^ les filles elles font ce qu'elles veut voilà, si une fille vous trouve pas à votre goûts bah c'est son choix et puis voilà...

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé