Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: La Grotte 2.0

Vu comme certains s'expriment à ce sujet, j'aimerais bien vous voirs a l'oeuvre avec une femme, ce serait comique tiens.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Vu comme certains s'expriment à ce sujet, j'aimerais bien vous voirs a l'oeuvre avec une femme, ce serait comique tiens.

jvois pas vraiment de propos qui laissent penser ça mais bon.....

El Tom Cruzinho

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

Citation:
jvois pas vraiment de propos qui laissent penser ça mais bon.....

Juste la phrase que ta quoter dans ton précédent message. A croire que la pénétration c'est banal, et que sa ne procure pas de plaisir. En plus je trouve que sa fait très sauvageons de dire " Oui la pénétration c'est bien, mais bon, quand c'est fait, c'est fait quoi ".

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

O_o
Les mecs natures qui parlent du cul dans la Grotte ^^
Vous voulez faire du clic c'est ça ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Wesh t'as vu Dudu, maintenant la Grotte c'est Morandini-style !
Et on va même placer des pubs pour recevoir des conseils de drague en envoyant HULET au 82021 :P.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ca dépends des moments, mais parler de cul :/
Enfin bon, on a déjà vu pire sur ce forum donc peut-être que ça intéresse des gens, mais perso c'est pas mon trip de lire des sujets de ce genre quand je viens sur le forum.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Enfin bon, on a déjà vu pire sur ce forum donc peut-être que ça intéresse des gens, mais perso c'est pas mon trip de lire des sujets de ce genre quand je viens sur le forum.

En même temps c'est pas la vocation première du Forum initié par M. Hooper^^

Portrait de Picsou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196

Ça parle gentiment de sexe encore. C'est juste les préjugés, dires de certains qui sont pas intéressants et pas a être présent sur ce forum.
Après c'est un topic freestyle, manquerai plus qu'il soit fermé lol Au moins y'aurai beaucoup moins de troll, flood, conversations inintéressantes...

N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Et bah L'ultime fouine avait raison mais ça me tromatise pas autant que ça...J'ai vu vu pire.
Salut la grotte !

Portrait de Fangame
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468

Et bien sa parlent "femmes" pour en rester qu'à propos, perso m'en fout royalement d'une "relation" avec une meuf. A 11ans tu t'en fous complètement( moi en tout cas), d'ailleurs la mentalité au niveau des 6eme de notre collège: faire l'amour pcq la meuf a un gros *hum* ou des boobs gros pour des 6emes, tu dis omg, la gen d'aujourd'hui c'est que le sexe... Moi en tant que "geek" je ne m'intéresse meme pas à sortir avec intel mais vraiment, le gars en 6eme va dans des sites de vousvoyezquoi 0_0

Sinon Salut la Grotte :)

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Sujet verrouillé