Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Les hommes frustrés ne sont pas tous laids et crasseux. Encore un stéréotype...
Sur le trombinoscope, j'avais posté une dizaine de photos de moi, et vu ton commentaire, j'en déduis que tu ne les a pas regardé.

tain mais les mecs faut arrêter de s’exciter pour nawak, dès que jdis un truc au second degrés on me tombe dessus....
et au passage j'ai vu t'es photos, et vu ton commentaire ça veut dire que tu te trouves beau gosse en fait ^^ mais peut être que moi j'ai pas les mêmes critères et t'ai trouvé horriblement laid et repoussant ^^
mais non jdeconne t'es beau mon ptit hank,en plus t'es un bro de couleurs ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Tieeeeeeens ! Mais c'est Blacky Soul ! :p

Et oui, salut shiro :p et comme d'hab quand je viens sur la grotte.. On parle de quoi ? De femme et de sexe.

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

"prout" c'est pas de l'humour

L'humour reflète toujours la pensée même si c'est plus ou moins bien caché. ca dépend de qui l'utilise et de son intélligence.

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

ouf, je viens d'avoir mon premier gros arnaqueur sur mes ventes, mais sur un autre forum
un truc de malade, heureusement, j'ai grillé le mauvais coup avant

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
L'humour reflète toujours la pensée même si c'est plus ou moins bien caché. ca dépend de qui l'utilise et de son intélligence.

je crois pas non, sinon je serai nazi,pédophile,violeur,voleur depuis longtemps.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
ouf, je viens d'avoir mon premier gros arnaqueur sur mes ventes, mais sur un autre forum
un truc de malade, heureusement, j'ai grillé le mauvais coup avant

Qu'es ce qu'il c'est passé?

Edité par Pasaiyen le 06/05/2013 - 21:11

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
"prout" c'est pas de l'humour

C'est de l'humour grossier mais ça reste de l'humour. Quand tu fais de l'humour aussi grossier sur des choses banal, c'est pas toujours représentatif. Et si ça l'est, c'est du domaine de l'inconscient et seul celui qui a dit la chose peut savoir ce que ça signifie pour lui.
Après y a pas que l'humour qu'on peut trifouiller, la parole simplement, les gestes, etc.. L'humour n'apporte rien de plus, et comme je l'ai dis, bien manier elle fait un bon masque.
Citation:
Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu, comme tu vas ?

Tu ne m'as jamais vraiment vu :p. Bah, ça peut aller, malheureusement je dois y aller je passais juste. Je vais me raser, finir mon livre et rattraper mes heures de sommeil, bonne soirée xD

Edité par BlackCatsXIII le 06/05/2013 - 21:12
Portrait de aurios

Il doit y avoir plusieurs formes d'humour mais un seul m'intéresse.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

Justin Bieber n' AUCUN MÉRITE. Ce n'est qu'un kikoo sans style et sans aucune personnalité qui se calque parfaitement aux obligations commercialo-musicales que nous impose la société de consommation!

Voilà pourquoi ce gosse n'a strictement aucune personnalité et ne dégage rien de particulier! Contrairement à ce que les médias veulent FAUSSEMENT nous faire croire.

Excepté des gamines écervelées et esclaves de leur environnement, qui s'intéresse à lui ?! PERSONNE!

...

Portrait de aurios

Il y a plus intélligent que l'humour: l'ironie mais peu de gens le comprenne...

Sujet verrouillé