Au fait, JdG avait dit sur sa chaîne il y a quelques temps qu'il faisait une vidéo avec plusieurs personnes du Net pour parler d'ACTA ; est-ce que Hooper participe ? :p
"Le making-of du 30e test du JDG arrive dimanche, mais exceptionnellement vous ne le verrez pas directement sur Youtube mais dans un endroit surprise qu'on apprécie particulièrement" ou bien:"Le planning est serré mais la vidéo du JDG sera bien en ligne dimanche, je vous donnerai l'endroit le jour même (personne n'a deviné, pas bien :p)
Ca fait plus aucun doute. J'avais raison ! ^^ (Pour une fois que je trouve un truc o.o)
El Condensator, Journey est une exclu PS3 et grosse parce qu'il l'attend depuis longtemps, de plus,les abonnés au PSN+ pourront accéder au jeu 1 semaine avant sa sortie officiel.
aïe aïe aïe ! ça veut tout dire et rien dire ça "Grosse exclu de ouf !" :p
Mais si c'est le truc qu'avait fait Hooper chez JDG, c'est bizarre parce qu'il me semble que ça avait déjà été fait il y a longtemps ! Ou alors on aura droit à 2 making of du JDG ! :p
Ou alors le 30e test est enfait un tout vieux test. Ou alors on nous a mentit sur tous les points !
Grosse exclu de ouf en effet !
Au fait, JdG avait dit sur sa chaîne il y a quelques temps qu'il faisait une vidéo avec plusieurs personnes du Net pour parler d'ACTA ; est-ce que Hooper participe ? :p
Excellent ! :)
J'adore leur voix dans les chevalier du zodiaque !
"MEEEEEEEEEEEEERDE !! Vite faut cacher le corps" XD
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Direct live de Journey.
Sûr à 99,99% (deuxième post)
Ca fait plus aucun doute. J'avais raison ! ^^ (Pour une fois que je trouve un truc o.o)
Kaz > Mais c'est pas forcément de l'exclu, il fera probablement un DL mais plus tard surement.
El Condensator, Journey est une exclu PS3 et grosse parce qu'il l'attend depuis longtemps, de plus,les abonnés au PSN+ pourront accéder au jeu 1 semaine avant sa sortie officiel.
Tout coïncide :)
Ah ouais, j'avais pas vu ça comme ça.
aïe aïe aïe ! ça veut tout dire et rien dire ça "Grosse exclu de ouf !" :p
Mais si c'est le truc qu'avait fait Hooper chez JDG, c'est bizarre parce qu'il me semble que ça avait déjà été fait il y a longtemps ! Ou alors on aura droit à 2 making of du JDG ! :p
Ou alors le 30e test est enfait un tout vieux test. Ou alors on nous a mentit sur tous les points !
Vive le Hooper !
J'opte pour l'avant derniere solution. Le 30eme test est vieux test. ^^
Chuppaa-Chuppss, où est-ce que tu as trouvé ces citations citées plus haut?
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".