Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80815 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Ça serait génial la suite de la Grande Evasion!

Et pour continuer dans ce que t'as dis Koopak: Bon on connait tous le skill du Hooper, mais faut pas abuser, il peut resavoir y jouer moins de 4 jours quand même :')

Edité par Hakha le 07/03/2012 - 16:56

Portrait de X-RAMBO-X
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692

Grosse Exclue de ouf !!! => le vrai visage du Hooper ?

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Peut être enfin Le test Shemnue 2 traduit en vf ,depuis le temps et pour le visage du Hooper je pense pas qu'il va le montrer maintenant. Et puis j'avoue que j'ai pas envie de le voir de suite, il faut que ca reste une voix pour l'instant.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7240

Le Hooper testant Just Dance?

Portrait de Sergio-Miguel
Contributions: 1430

shenmue 2 en vf, Uncharted ou xenoblade ?

Edité par Sergio-Miguel le 07/03/2012 - 17:19
Portrait de Nayamu
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361

PEut être "Journey" ? :p

Portrait de El Condensator
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789

Peut-être une review de Hooper le jeu. :D

Edité par El Condensator le 07/03/2012 - 18:04

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Hey !
Je sais pas si quelqu un a deja eu la meme opinion que moi, mais perso je pense justement a un truc pas exclusif du tout. Souvenez vous du direct live d alan wake un an apres sa sortie : "exclu mondiale".
On pourrait donc par exemple s attendre a un direct livee smash bros brawl oi quelque chose comme ca.
Apres si c est reellement une exclu de ouf, bah tant mieux ! =p mais je pense que le hooper ironise, et ca m etonnerait pas de sa part ^^

Portrait de daffy duck
Contributions: 435

Citation:
Sortie de la Traduction Française de Shenmue 2 Version A.
Posté par : Shendream | Catégorie : Traductions | 25/01/2012 @ 05h55

Voilà nous y sommes, après quatre longues années de travail c'est avec beaucoup de plaisir et le coeur serré que nous vous proposons aujourd'hui le 25 janvier 2012 la toute première Version A de la traduction française de Shenmue 2.

Ce merveilleux projet ( très ambitieux pour des passionnés ) aura été d'une très grande complexité et nous aura demandé un temps de travail inimaginable.

Malgré tout, ce projet de traduction représentait à nos yeux un aboutissement et un rêve que nous souhaitions absolument concrétiser et partager. Nous tenons avant toute chose à remercier chaleureusement toute la communauté Shenmue, qui est sûrement l'une des plus fidèles, unies et solidaires du jeu vidéo, peut-on encore parler de jeu vidéo concernant Shenmue ou plutôt d'oeuvre d'arts.

Concernant la promotion de ce projet, le vidéo-test de Hooper ne sera pas disponible aujourd'hui mais dans un proche avenir. Si la vidéo n'est pas prête aujourd'hui, c'est tout simplement car nous n'avons pas pu lui fournir la traduction à temps.

Nous tenons absolument à ce que Hooper ait tout le temps nécessaire pour faire la vidéo de présentation, elle sera mise en ligne en lieu et place de l'artwork que vous pouvez voir en-dessous.

Si vous appréciez notre site et que vous tenez à nous remercier, n'hésitez pas à parler de cette traduction autour de vous, y compris sur les forums ( sans les polluer bien sûr ). Faites découvrir ce chef d’œuvre à vos proches, parlez-en autour de vous, ce sera la meilleure façon de nous remercier.

Alors l'exclusivité de ouf serait en rapport avec Shenmue ?! :p

http://www.shenmuemaster.fr/

Portrait de BioRock
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 553

C'est trop vague comme indice ^^'

♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪