Hooper, à quoi bon un nouveau background ? Des bannières Hooper.fr je comprend, mais un background me semble superflu, vu que tes chaines ne sont plus le centre de tout ceci.
A moins que tu veut vraiment un truc de gros lourdeau, qu'on se dise "Hooper c'est pas de la merde !" :p
Allez, je pari que c'est Daft où Daft+Red qui se décarcassent encore pour toi, tortionnaire !
Whoa ! Le type à l'origine de tout ça est encore vivant ???
C'est super vieux ce truc tout de même ! Je t'ai connu il y a un an tu en parlait déjà sur ta chaine.
(le vieux arrière plan de secret of mana... juste épique. j'avais un avatar de metroid (comme celui de francis-rave) si jamais tu m'aurai apperçu, j'ai été discret, y avait Fantamola qui répandait son autisme régulièrement.
Je pense que ce n'est pas la première fois que les autres lui font ce genre de remarque pour son avatar en faite Hooper s'en fout ;p il veut garder à vie son bonnet de Noël :p
ah ça c'est cool ! ^^
Vive le Hooper !
Hooper, à quoi bon un nouveau background ? Des bannières Hooper.fr je comprend, mais un background me semble superflu, vu que tes chaines ne sont plus le centre de tout ceci.
A moins que tu veut vraiment un truc de gros lourdeau, qu'on se dise "Hooper c'est pas de la merde !" :p
Allez, je pari que c'est Daft où Daft+Red qui se décarcassent encore pour toi, tortionnaire !
Nan c'est pas Daft, pour tout vous dire ça fait 6 mois que c'est en préparation ce truc :p
C'est....THE BACKGROUND SECRET OF MANA ULTIME !
Whoa ! Le type à l'origine de tout ça est encore vivant ???
C'est super vieux ce truc tout de même ! Je t'ai connu il y a un an tu en parlait déjà sur ta chaine.
(le vieux arrière plan de secret of mana... juste épique. j'avais un avatar de metroid (comme celui de francis-rave) si jamais tu m'aurai apperçu, j'ai été discret, y avait Fantamola qui répandait son autisme régulièrement.
Daft ( pour l'histoire )+ Red Arimaa ( pour les dialogue )+ Petit Cassis ( pour le graphisme ), c'est le master combo !!
Oui, mais il est dans un sale état, les toubib ne lui donnent pas longtemps. :p
hooper t'as encore ton bonnet de noël :D
Vive le Hooper !
C'est normal, il m'imite ! :p