Hum, c'est à dire ?
Si tu veut savoir comment on fait pour citer quelqu'un, tu copie-colle le texte qui t'interesse et lors de l'écriture de ton message tu appuie sur le 5eme bouton en partant de la droite et tu colle le texte entre les deux "quote"
Voila, j'espere que je t'ai aidé...
Tiens en parlant d'arrière plan Secret of Mana...préparez vous au nouveau BG + bannière sur mes profils Daily et Youtube, ça arrive dans quelques jours et attention c'est du gros lourdeau :p
Hum, c'est à dire ?
Si tu veut savoir comment on fait pour citer quelqu'un, tu copie-colle le texte qui t'interesse et lors de l'écriture de ton message tu appuie sur le 5eme bouton en partant de la droite et tu colle le texte entre les deux "quote"
Voila, j'espere que je t'ai aidé...
La preuve que c'est vieux :
Vive le Hooper !
Nan mais attend t'as pris une capture d'écran à ce moment là ? o.o
J'ai pas tout compris moi.
Oh pitin ! La chaine sans kikou, l'arrire plan moisie de Secret of mana... C'est TRES VIEUX !
oui, j'avais pris un screenshot, et pis je l'ai retrouvé ! :p
Vive le Hooper !
Bien joué, bien joué. :P
Là il parlait de la conspiration pour la domination mondiale qu'il mettait en place avec le JDG et Marcus c'est ça ? :D
Voici la source du mystère :
Vive le Hooper !
hahaha ce vieux screen illusdidi :p
Tiens en parlant d'arrière plan Secret of Mana...préparez vous au nouveau BG + bannière sur mes profils Daily et Youtube, ça arrive dans quelques jours et attention c'est du gros lourdeau :p
Ah ! Donc c'est ça l'indice ? Une vidéo sur le nouveau BG ? :D