Yep, pour le style proposé c'est à ça que je m'attendais, un jeu multi-scénars.
Par exemple, tu pourrais choisir de pas garder Ben au motor-inn (trop de bouches à nourrir).
Et le groupe partirais lorsqu'ils auraient liquider les ressources de la ville, à un autre endroit que celui qu'on voit dans l'épisode 3 (partis dans l'urgence).
Etc. (idée en passant hein)
Et tu pourrais avoir plusieurs fin genre la bonne, la moyenne et la mauvaise (si ce n'est plus).
Oui, c'est plus compliquer et ça demande plus de moyen.
Mais c'est ce que j'aimerais avoir dans ce genre de jeux.
@Padawand8
Je pense me la prendre la saison 2.
Parait que c'est un peu dans cette idée là.
Mais (spoil de la saison 1):
Spoiler ▼▲
j'aurais préféré continuer au moins avec Clémentine et Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ^^
Hooper a dit qu'il penserait à qqun en faisant la saison 2.
Mais vu ce qu'il mange en commentaires, je suis pas sûr qu'il l'a propose en vidéo sur le site ^^
EDIT: On est vendredi, j'avais pensé qu'il aurait fait un live ce soir.
Du coup, c'est quand/quoi la prochaine vidéo ? ^^
@Prototype335
J'ai le souvenir (faux ?) d'un jeu comme ça, où un PNJ te demande de l'argent en échange de qqch et au final c'est trop moisi XD dit comme ça c'est marrant mais ça fout trop les boules en fait XD
Pasaiyen-> C'est pas vraiment la même chose, parce qu'on a décide de prendre ce coté là et on ne savait pas ce qui allait se passer en choisissant ce chemin. Quand dans resident evil on a le choix d'aller sauver Chris, il ne creve pas sur la route par exemple XD. C'est ça le truc qui m'a énérvé sur TWD.
Citation:
Tiens, ça me rappelle les armes à ramasser dans les Ghouls'n ghosts...
En gros, si ce n'est pas la dague, on l'a toujours dans le c**.
Oui mais là aussi on est pas prit en traitre on voit l'arme que l'ont va prendre. Si on devait trouvé un autre exemple il faudrais choisi les cœurs dans castlevania, on est sur à 100% la première que c'est pour restaurer notre vie :p.
Gorby-> Haha oui c'est possible ^^, ben imagine que se soi ça pendant tout le jeu! C'est un peu ce que nous fais TWD.
Je sais que c'est pas un topic dédié a ça, mais bon après avoir retourné le forum je n'ai rien trouvé parlant de Master System, un système que je connais peu, et je veux bien connaitre certains bons jeux.
Donc si vous connaissez certains bon jeu faites moi une sorte de top 10 svp merci d'avance même si je m'attends pas a des résultats en pagaille ^^.
Vous avez les rediffs au moins (même si ça vaut pas les vidéos "normales").
D'ailleurs pour moi les vidéos TWD devraient être dans la catégorie "rediff live".
Une épopée c'est Hooper vs. un jeu, et non pas Hooper + 900 viewers vs. un jeu !
Tout se perd ma p'tite dame !
Yep, pour le style proposé c'est à ça que je m'attendais, un jeu multi-scénars.
Par exemple, tu pourrais choisir de pas garder Ben au motor-inn (trop de bouches à nourrir).
Et le groupe partirais lorsqu'ils auraient liquider les ressources de la ville, à un autre endroit que celui qu'on voit dans l'épisode 3 (partis dans l'urgence).
Etc. (idée en passant hein)
Et tu pourrais avoir plusieurs fin genre la bonne, la moyenne et la mauvaise (si ce n'est plus).
Oui, c'est plus compliquer et ça demande plus de moyen.
Mais c'est ce que j'aimerais avoir dans ce genre de jeux.
@Padawand8
Je pense me la prendre la saison 2.
Parait que c'est un peu dans cette idée là.
Mais (spoil de la saison 1):
Hooper a dit qu'il penserait à qqun en faisant la saison 2.
Mais vu ce qu'il mange en commentaires, je suis pas sûr qu'il l'a propose en vidéo sur le site ^^
EDIT: On est vendredi, j'avais pensé qu'il aurait fait un live ce soir.
Du coup, c'est quand/quoi la prochaine vidéo ? ^^
@Prototype335
J'ai le souvenir (faux ?) d'un jeu comme ça, où un PNJ te demande de l'argent en échange de qqch et au final c'est trop moisi XD dit comme ça c'est marrant mais ça fout trop les boules en fait XD
Pasaiyen-> C'est pas vraiment la même chose, parce qu'on a décide de prendre ce coté là et on ne savait pas ce qui allait se passer en choisissant ce chemin. Quand dans resident evil on a le choix d'aller sauver Chris, il ne creve pas sur la route par exemple XD. C'est ça le truc qui m'a énérvé sur TWD.
Oui mais là aussi on est pas prit en traitre on voit l'arme que l'ont va prendre. Si on devait trouvé un autre exemple il faudrais choisi les cœurs dans castlevania, on est sur à 100% la première que c'est pour restaurer notre vie :p.
Gorby-> Haha oui c'est possible ^^, ben imagine que se soi ça pendant tout le jeu! C'est un peu ce que nous fais TWD.
Je sais que c'est pas un topic dédié a ça, mais bon après avoir retourné le forum je n'ai rien trouvé parlant de Master System, un système que je connais peu, et je veux bien connaitre certains bons jeux.
Donc si vous connaissez certains bon jeu faites moi une sorte de top 10 svp merci d'avance même si je m'attends pas a des résultats en pagaille ^^.
Tiens nexy ^^
http://www.hooper.fr/forums/retro-8-bits/sega-master-system-la-grande-oubliee
Le meilleur moyen de trouver un topic c'est d'aller sur google et de taper ce que tu cherche suivi de hooper.
Merci proto, j'ai aussi regardé les top 100 sur le net et le site des revues a l'ancienne.
un petit live ce soit vu que tu n'as plus d'upload en court?
Niveau vidéos, c'est la dèche totale en ce moment pour ceux qui suivent les live :(
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Je te raconte pas pour ceux qui les suivent pas :(
Vous avez les rediffs au moins (même si ça vaut pas les vidéos "normales").
D'ailleurs pour moi les vidéos TWD devraient être dans la catégorie "rediff live".
Une épopée c'est Hooper vs. un jeu, et non pas Hooper + 900 viewers vs. un jeu !
Tout se perd ma p'tite dame !
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
Je suis pas du genre à réclamer des vidéos sur Mario Kart, mais un ptit Direct Live sur le 200cc et son avis à chaud me plairait bien.