J'ai quelques petits points a mettre au claire concernant ce topic et me concernant surtout sur ce qu'il s'est passé il y a un moi sur sur topic même, car malgré les conseilles d'Apolline de ne pas faire attention, chose que je rejoins parfaitement, mais pas quand ça va jusqu'au chat de Mister Cool, l'endroit ou n'est pas sa place en passant.
Donc pour ceux qui sont intéressé sur ce que j'ai dit c'est sous spoiler, et je ne reviendrai plus dessus, donc inutile de le rabâcher.
Spoiler ▼▲
page 3214: début des discussions
page 3219: mon commentaire en début de page sous spoiler
page 3220: une personne évoque la fermeture du site, chose que je n'appuie pas en page 3223, tout est écrit si vous voulez savoir, allez chercher la réponse.
page 3227: ma déception de voir que les gens m'ont complétement comprit de travers...
page 3232: changement
Vous croyez que je serrai assez stupide de vous mettre les pages si je n'assume pas ce que je dis?
conclusion: Oui j'ai dit qu'il était peut être mieux pour Hooper d’arrêter de faire les vidéos si ceci lui casse les noisettes, et ça fait pas de moi l’égoïste, l’égoïste veut sa vidéo hebdomadaire...
Non je n'ai pas dit que Hooper devrait fermer le site au contraire, j'ai dit que: ce site est un musé qui a le mérite d'exister pour tous ce que Hooper a apporter mais également tout les gens qui ont fait des topics super intéressants qui pour la plus part passent a la trappe.
=> Vous doutez en ce que je dis la, je vous ai gentillement mâcher la recherche en vous donnant les pages...
=> C'est bon je peux? (merci Tommy pour cette référence :))
Ne jugez pas vos avis, c'est ça qui entraine le conflit.
J'ai évoqué la fermeture du site, je vois que quelques messages y font encore mention. Donc oui je persiste à le penser( le forum n'étant pas le site dans sa globalité, il peut continuer d'exister sans problème et je le trouve très utile). Ceci dit comme mon avis on s'en balance à juste titre, il serait temps de fermer cette discussion une fois pour toute.
C'est sous spoiler pour les concernés, les autres ne faites pas attention, et comme je dit on m'en parle dans le live de mister cool, pour pas me le rabâcher pendant des années surtout que c'est faux...
Apo-> Juste quelqu'un qui a vu nexy dans le tchat et en a profiter pour parler de ce qui s'était passé ici en en rajoutant beaucoup.
Sinon on en a pas assez parler mais c'est l'heure de putain 8 ans là, normalement sa devrait être demain :P, mais bon vu que maintenant c'est tout les vendredi est ce qu'on aura la chance de l'avoir cette semaine?
C'est comme de l'art concret, Ephiros. Mais c'est moins cret que..
J'adore l'abstrait !!
On dirait que l'alien fait la manche...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
lol Ephiros
J'ai quelques petits points a mettre au claire concernant ce topic et me concernant surtout sur ce qu'il s'est passé il y a un moi sur sur topic même, car malgré les conseilles d'Apolline de ne pas faire attention, chose que je rejoins parfaitement, mais pas quand ça va jusqu'au chat de Mister Cool, l'endroit ou n'est pas sa place en passant.
Donc pour ceux qui sont intéressé sur ce que j'ai dit c'est sous spoiler, et je ne reviendrai plus dessus, donc inutile de le rabâcher.
Ne jugez pas vos avis, c'est ça qui entraine le conflit.
J'ai suivi cette affaire, il y a un mois donc, comme tu le dis, et...
Question :
Pourquoi remettre le couvert ?
J'ai évoqué la fermeture du site, je vois que quelques messages y font encore mention. Donc oui je persiste à le penser( le forum n'étant pas le site dans sa globalité, il peut continuer d'exister sans problème et je le trouve très utile). Ceci dit comme mon avis on s'en balance à juste titre, il serait temps de fermer cette discussion une fois pour toute.
C'est sous spoiler pour les concernés, les autres ne faites pas attention, et comme je dit on m'en parle dans le live de mister cool, pour pas me le rabâcher pendant des années surtout que c'est faux...
Nexy: pas compris, ya eu quoi chez mistercool?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Apo-> Juste quelqu'un qui a vu nexy dans le tchat et en a profiter pour parler de ce qui s'était passé ici en en rajoutant beaucoup.
Sinon on en a pas assez parler mais c'est l'heure de putain 8 ans là, normalement sa devrait être demain :P, mais bon vu que maintenant c'est tout les vendredi est ce qu'on aura la chance de l'avoir cette semaine?
Vendredi ça sera Alien la mission principale je pense